Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > modem routeur Sagem f

modem routeur Sagem f@st 1500 - low id (me tapez pas)

Forum Accès Internet & Réseaux : modem routeur Sagem f@st 1500 - low id (me tapez pas)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, gentils bénévoles informaticiens :)

Bon je viens ici presque en dernier recours, je suis vraiment pas un pro de l'informatique, mais j'ai malgré tout fait pas mal de recherches sur le net, et j'ai rien trouvé qui m'ai réellement aidé... Je suis peut être un peu mauvais, désolé... ;)

J'ai donc un modem routeur Sagem F@st 1500, avec aol adsl en 8 méga. Seulement, sur tous les P2P je suis en Low ID, probablement d'après ce que j'ai compris à cause du routeur.

Je pense avoir ciblé ce que je dois faire, sur la page de mon routeur je dois créer un "serveur virtuel" qui "autorise" Emule (par exemple). Seulement voilà, je ne connais rien aux données que je dois intégrer. Alors voilà ce que l'on me demande :

- Adresse IP LAN
- type de protocole (TCP, UDP, et TCP&UDP)
- Port LAN
- Port publique

voilà c'est juste ça, mais je bloque grave depuis quelques semaines, ça me desespère... Je pense que ça doit venir de là, mais c'est pareil, je peux même pas en être totalement sûr... :(

J'ai vérifié que mon parefeu (norton) autorisait bien les ports, mon parefeu windows est desactivé, et je vous avoue ne plus savoir quoi faire...

Alors s'il vous plait, donnez moi un petit coup de main, ce serait teeeeellement gentil :)

Merci d'avance

Franck

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > modem routeur Sagem f
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens