You are not allowed to do this. anti-cheat cs 1.6 Dernière réponse : 19 Février 2006 15:51 dans Jeux alainyoyo 19 Février 2006 15:04:46 salut je recherche un bon anti-cheat pour cs 1.6,pouriez vous m'indiquer des adresses et comment les instaler merci ps:ne me dite pas CD car je sais qu'il y a des cheat qui passe dessus merci Autres pages sur : anti cheat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alainyoyo Lassé par la pub ? Créez un compte Rimla 19 Février 2006 15:51:53 Google @ 1) HLTV Proxy 2) HLGuard 3) Cheating-Death 4) CSgaurd 5) WWCL Mais meme avec tout ça pour te proteger y'auras toujours une peter de Ch34t qui passeras toute ces protections | Alerter Répondre à Rimla Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>anti-cheat cs 1.6> Contenus similaires : Forum[Urgent] help css anti cheat ForumAnti Cheats pour Css ForumService anti-cheat cs 1.6 ForumProjet anti-cheat pour jeux online ForumAnti-cheat alliance ForumAnti-cheat alliance Forum[Anti Cheat Css] Petite initiative... ForumAnti cheat ForumCs cheats/Anti Cheats Voir plus
alainyoyo 19 Février 2006 15:04:46 salut je recherche un bon anti-cheat pour cs 1.6,pouriez vous m'indiquer des adresses et comment les instaler merci ps:ne me dite pas CD car je sais qu'il y a des cheat qui passe dessus merci Autres pages sur : anti cheat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alainyoyo
Rimla 19 Février 2006 15:51:53 Google @ 1) HLTV Proxy 2) HLGuard 3) Cheating-Death 4) CSgaurd 5) WWCL Mais meme avec tout ça pour te proteger y'auras toujours une peter de Ch34t qui passeras toute ces protections | Alerter Répondre à Rimla