call of duty 2 multijoueur
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous!!!
J'ai un probleme avec COD 2 en multijoueur. Quand je veux jouer en reseau, un message apparait sans cesse "numero de serie invalide" mais quand je le verifie il est valide. que faire svp?? faut il un patch?? :-o
J'ai un probleme avec COD 2 en multijoueur. Quand je veux jouer en reseau, un message apparait sans cesse "numero de serie invalide" mais quand je le verifie il est valide. que faire svp?? faut il un patch?? :-o
Autres pages sur : call duty multijoueur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour tout le monde, j'ai 1 pitit problème sur call of duty 2 en multijoueur. Voila:
Je ne peu pas me déplacer correctement dans le jeu, quand j'avance, le soldat reviens en arrière, enfin bref ce n'est pas évident pour viser!
Si quelqu'un pourrai m'aider, je le remercie bocou.
Personnellement je trouve que c un probleme de ping, mais je préfère votre avis...
merci d'avance et réponder vite SVP pour que je puisse m'amuser correctement!
an:
Je ne peu pas me déplacer correctement dans le jeu, quand j'avance, le soldat reviens en arrière, enfin bref ce n'est pas évident pour viser!
Si quelqu'un pourrai m'aider, je le remercie bocou.
Personnellement je trouve que c un probleme de ping, mais je préfère votre avis...
merci d'avance et réponder vite SVP pour que je puisse m'amuser correctement!
an:
Bonsoir à tous,
Pour problème de Ping, cela viens de tout les téléchargements etc... ou alors cela viens tout simplement de la connexion, si ça capte... moi je joue souvent avec 90 ou 100 de Ping je suis en pleine campagne
.
Tenez pour les joueurs qui sont interressés... X-fire : alienware43.
Ciao sur cod2
Pour problème de Ping, cela viens de tout les téléchargements etc... ou alors cela viens tout simplement de la connexion, si ça capte... moi je joue souvent avec 90 ou 100 de Ping je suis en pleine campagne
.Tenez pour les joueurs qui sont interressés... X-fire : alienware43.
Ciao sur cod2
salut a tous ,dans call of duty 2 je joue en mutijoueur sur internet le lendemain la langue du jeux avait changer et le mutijoueur ne marcher pas sa marcait error punk buster must be enabled ect... impossible de trouver le monde langue car s'est une langue que je ne connais pas merci de me repondre au plus vite S.V.P sa commence a devenir chiant avec mon frere avec son call of duty qui marche normalement .
P.S:vous pourez me dire comment on dit langue en allemend.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCall of duty 5 multijoueur probleme
- ForumCall of Duty 4 Multijoueur
- ForumMultijoueur sur call of duty 4
- ForumCall of duty 1 multijoueur
- Forumprobleme call of duty 2 multijoueur
- Forumpb avec call of duty la grande offensives multijoueur aider moi svp
- ForumProbleme avec le multijoueur Call of duty modern warfare 2
- ForumMultijoueur call of duty modern warfar 2
- SolutionsCall Of Duty capture video
- Voir plus