Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

desktop sidebar

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

y a que celle la qui existe pour le moment... donc c est forcement la meilleure, a savoir quand meme que l option msn foire, et oui, il faut messenger 4.7 pour que ca marche, les traduction en francais sont plutot baclé (tout le texte n apparait pas, tout n ets pas traduit...)
Sinon c est sympa de l avoir, seulement j ai tjs pas trouver comment mettre le bouton demarrer dessus, ce qui me permettrait d enlever la barre des taches...
Expert Logiciels

Dashboard est pour les pockey pc, quand a Smart bar XP, c est celui que j ai et y a les problemes que j ai enmerer au dessus, quand a desktop sideboard ca a l air d etre la meme chose

C'est une barre qui existe depuis pas mal de temps... D'ailleur j'avais déjà fais un topic dessus.
Elle est pas mal du tout moi je l'utilise mais il est vrai qu'elle boufe un trop de mémoire vive...
Mais tu peux la personnaliser la rendre un peu transparente et le prise en main est simple...

Donc si tu veux te faire un style Longhorn sur ton pc et sans y passer des heures je te la conseil ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde