Tom's Guide > Forum > Logiciels > Daemon tools : Qu'est-ce que le "no-cd" ? (explications faciles à comprendre SVP

Daemon tools : Qu'est-ce que le "no-cd" ? (explications faciles à comprendre SVP

Forum Logiciels : Daemon tools : Qu'est-ce que le "no-cd" ? (explications faciles à comprendre SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut. J'ai télécharger un jeu et créer son image via "daemon tools" mais après installation réussie du jeu on me demande d'insérer le cd. J'aimerai jouer sans graver le jeu. J'ai entendu parler du "no-cd". Qu'est-ce que c'est ? PS :Je ne suis pas un informaticien et ne connais pas grand chose.
merci ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le no cd est un fichier .exe qui remplace ton fichier .exe original.

Ton fichier .exe original te demandera de mettre le CD, alors que le no cd ne te le demandera pas, et lancera le jeu sans le CD.

Après, pour le reste, je ne crois pas qu'il faille demander ici.
Mais, souviens-toi, google est ton meilleur ami ! :-D

Répondre à darid11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Daemon tools : Qu'est-ce que le "no-cd" ? (explications faciles à comprendre SVP
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens