Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de Configuration carte graphique dans le bios

Pb de Configuration carte graphique dans le bios

Forum Hardware : Pb de Configuration carte graphique dans le bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un portable avec une carte graphique avec 64 Mo partagée, et je souhaiterais l'augmenter pour pouvoir jouer à plus de jeux.
J'ai trouvé une description qui correspondait à ce que je voulais faire (voir ci après), mais je n'ai pas vu dans le bios où je devais changer les valeurs. Pourtant j'ai tout regardé!!!
Merci de m'éclairer...

"ben ecoute g peut etre une solution a ton probleme :
vas bidouiller ton bios en untilisant f11 au lieu de f1 ( tour et cm intel ) pour avoir acces au mode developpeur et la tu aura acces a un paquet d option sympa comme :
vitesse chipset , memoire video alouée et encore qq autre option sympa , achette d urgence deux barrette de 512 de ram et overcloke ton celeron ( il marche assez bien avec le radiateur d origine )

pui vas d urgence chez intel pour telecharger le driver dx 9 support logiciel ( c peu mais c deja ca )
resultat : 90 fps sur doom 3 en 1024*768 tt a fond !
pas mal pour un celeron 1.5 monté a 1.7ghz et 1024 m de ram don 512 a la video !!
apres faut ke tu ais tt tes driver ( video et cm et audio ) a jour et dx9c aussi et n oublie pas de dl l activation opengl pour la 82845( ca aide )
ps g tenté Quake 4 et ca tourne !! ( 60 fps en 1024/768 detail moyen , ben ouais fau savoir faire des sacrifice ). pour info on peut faire des miracle ave une 82845 mais fo conaitre ! "

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de Configuration carte graphique dans le bios
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens