Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > MP3 téléchargés légalement...
Mot :    Pseudo :           

Voilà je viens de télécharger légalement un album et je ne peux pas le lire dans le lecteur mp3 de ma voiture.

Comment je peux le débloquer pour arriver à le lire ?
Je me doute bien que c'est illégal de faire celà mais si j'ai la licence de l'original ça reste légal non ?

Fin bref je cherche un moyen de pouvoir lire cet album dans mon lecteur mp3

merci merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tous dépend si ta radio prend les cd copié et du programme que tu utilise !!!!! essai nero .....

Répondre à seebass

Ben au pire vue que tu les a acheté legalement ben retelecharge les sur emule
P2P

Répondre à tunisien

ben le poste est un alpine et il me mets en message mp3 bloqué :-? (j'utilise nero)

et sur emule l'album est introuvable... c'est pas un artiste très connu :-(

Répondre à honeyonly54@IDN

C'est qui comme artiste?

Répondre à tunisien

C'est bien le problème avec les fichiers musicaux téléchargés légalement. Ils sont archi-protégés, résultat : impossible de les lire autre part que sur un PC et même impossible de les graver. J'ai vu le cas il y a quelques jours chez une amie qui à téléchargé des morceaux légalement : encodés en WMA et impossible à graver car sous license protégée.
A part ça les majors ne poussent pas au piratage, non ! :-x

Répondre à Ancalagon

l'artiste c'est Maidi Roth :-)

Sinon j'ai trouvé la solution, avec nero je grave en mi audio (pour les fichiers protégés) et mi mp3 pour les autres.

heureusement que mon poste lit tout ça :-?

Répondre à honeyonly54@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > MP3 téléchargés légalement...
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens