Probleme de sms avec N97 Dernière réponse : 29 Avril 2010 13:39 dans Téléphonie mobile dianefrag 26 Janvier 2010 16:48:56 Bonjour, quand je reçois un sms, ça ne sonne pas et ne me le notifie pas, il faut que j'aille voir a chaques fois dans ma boite reception, pourtant dans les sons, c'est bien activé, je pense que cela a un lien avec ma boite mail. Autres pages sur : probleme sms n97 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dianefrag Lassé par la pub ? Créez un compte kabdoulaye 22 Avril 2010 14:15:28 Salut j'ai exactement le meme probleme que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution merci ! | Alerter Répondre à kabdoulaye dianefrag 29 Avril 2010 13:39:42 bin non toujours pas mais je crois que c'est lié a l'ouverture automatique de la boite mail | Alerter Répondre à dianefrag Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Probleme de sms avec N97> Contenus similaires : Tags : sons ForumN97 probleme sms ForumProbleme sms nokia n97 mini ForumProbleme sms lg ks360 ForumProbleme sms bouygues ForumSms n97 ForumProbleme sms avec le motorola v9 ForumEchec envoi sms n97 ForumProbleme sms orange ForumBlackberry probleme sms ForumProbleme sms nrj mobile Voir plus
dianefrag 26 Janvier 2010 16:48:56 Bonjour, quand je reçois un sms, ça ne sonne pas et ne me le notifie pas, il faut que j'aille voir a chaques fois dans ma boite reception, pourtant dans les sons, c'est bien activé, je pense que cela a un lien avec ma boite mail. Autres pages sur : probleme sms n97 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dianefrag
kabdoulaye 22 Avril 2010 14:15:28 Salut j'ai exactement le meme probleme que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution merci ! | Alerter Répondre à kabdoulaye
dianefrag 29 Avril 2010 13:39:42 bin non toujours pas mais je crois que c'est lié a l'ouverture automatique de la boite mail | Alerter Répondre à dianefrag