alléger mon ordi
Forum Appareils multimedia : alléger mon ordi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mon ordi est tres lourd j'ai pour habitude de prendre tout ce qui m'interesse sur le net mais ce rend mon orid hyper lourd et deja que j'ai une connection internet lente...je vous raconte pas!!!
un ami a un espece de site sur free.fr [voir] et j'aimerai faire pareil pcq je pense que ca pourrai alléger mon pc...ya moyen que vous m'expliquiez comment on fait???et ausis non comment je pourrais alléger mon pc???
SVP AIDEZ MOI!!!! :-(
Snif je suis désepérée!!!
:-( :-( :-(
Salut, tu peux remplacer le boitier de l'ordi par un boitier en fibres de carbone, c'est plus léger. Et puis pour l'aéro dynamique, un aileron ! :-D :-D :-D
Plus sérieusement, les espaces persos chez Free font maintenant 1 Go maximum, ça te dépannera pas vraiment ; seule solution : racheter un disque dur (interne ou externe, au choix), ou bien faire le tri dans tes fichiers.
j'aiemrais quand meme bien faire un espcae perso sur free mais jy arrive pas!!!:-(
Si c'est ce que je pense il faut te créer un compte FTP c'est à dire te faire héberger, c'est comme un site internet sauf qu'au lieu de mettre des pages html tu met les fichiers que tu veux stocker. Si c'est cela normalement tu as le droit d'être héberger par free si tu as un forfait sur free alors déjà est-ce que tu as free ou wanadoo ou autre chose (c'est souvent compris dans le forfait). Autrement tu as des hébergeurs gratuit tu peux en trouver plein mais y seront surement très limité et je sais pas si les hébergeurs voudront accepter de stocker tes données
tu sais quoi ej suis dans le kaka je vais abbandonner mon idée jcrois ba merci quand meme... :-(
salut
c'est pas sorcier de faire une page web...mais tu ne peux pas stocker tout dessus.
En attendant allège ton DDur en transportant tes images sur un serveur sans rien connaître au ftp : va voir mezimages.com
Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.