Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Counter Strike Source

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
Dans mon compte steam j'ai tout mis a jours 100% seulement le probleme c'est que quand je clique sur n'importe quelle jeux, en l'occurence celui qui m'intérrésse counter strike source, la petite fenêtre disant " Préparation pour le lancement d'une partie de counter strike source " puis après un petit sablier puis plus rien comme si l'ordinateur avait oublier ceux que je lui avais demander ! Donc résultat le jeux ne se lance pas ! J'ai déjà redémarer, désinstaller, réinstaller, rien à faire ...
Donc si quelqu'un connaîtrer la réponse a mon problème sa serais cool de me la faire savoir.Merci

Autres pages sur : probleme counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila j'ai télécharger le premier mais en l'installant windows ma dit que cette installation pouvais etre dangereuse et pourrais endomagé le bon fonctionnement ect ... Donc j'ai arréter l'installation sa ne devais pas être le bon.

Voila je suis entrain d'installer les dernier mais pendant l'installation il me disent :
Les pilotes que vous installer sont antérieurs aux pilotes actuellement installés sur votre système.
Voulez vous continuer et installer les ancien pillotes ?
Je dois les installer ou non ?

J'ai déjà formater mon pc il n'y as pas très longtemp et même avant formatage du pc sa ne marcher toujours pas ! Mais comme ca fait 4-5 mois que je joue a 1.6 je ne jouer plus a counter strike source mais il y a 4-5 mois je jouer a counter strike source et ca marcher très bien !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde