Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc qui reboot sans arrès

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour , voila depuis quelque temps mon pc crash mais comme si il se mettait en veille , c'est a dire que seul mon moniteur s'éteint . Au début je n'y faisait pas trop attention ca m'arrivais assez rarement quand je lancais un jeu , mais la depuis quelque temps ca n'arrete pas , dès que j'essaie de lancer un jeu ou d'afficher une page web mon pc crash , je ne sais pas vraiment quoi faire j'ai fais des defragmentation du DD et des scan antivirus , je pensse que ca vient d'un probleme material , car hier en lancant un jeu Nvidia ma afficher un message comme quoi il reduisait les performance de la carte pour eviter des problemes

Penssez vous que mon alimentation y soit pour quelque chose ? quelque sont les symptome d'une alimentation usée ?

Sinon voici ma config :

Semptron 2400+ ~1,7ghz
Carte mere MSI K7N2 delta L
1024mo DDr
6600gt agp 128mo
une alimentation 400w

Merci de votre aide car la je ne sais plus quoi faire :-(

Autres pages sur : reboot arres

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut moi j'ai la même chose que toi sauf que mon pc reboot aléatoirement. Quand je lance un dvd ou un jeu ou même autre chose sa reboot au bout de 10 min mais sa dépend c vraiment aléatoire. Pourtant certaines appli qui consomme beaucoup com dvd shrink ne semble pas pertuber le pc.Ma config windows est super clean en plus tout mon matos est carré. J'ai regardé la température de la carte graphique, du proc tout est ok. Je commence a desepéré.
Ma config:
P4 3.2 Ghz lga 775
1024Mo de Ram en kingston réf recommandé par le bouquin de la carte mère
carte mère assus P5S800 VM
Carte graphique Sparkle 6600 Gt 128 Mo Agp
Alim Antec 430 W.

Please aider nous. Merci d'avance

Oui les derniers (81,98)

cela pourrait til venir de ma carte tout c'est reboot ?

Avec speedfan a quoi correspond la temperature de la carte graphique ?

j'ai :

Temp 1 : 29°
Temp2:35°
Temp3:14°
HD0:37°
Temp1:38°

J'ai oublier de préciser qu'en novembre j'ai eu un crash assez bizarre et ca sentais le circuit imprimé brulé , on ma dit que cela pouvais venir d'un fusible de mon alimentation mais je sais pas comment verifier ca .

La mienne aussi est neuve en plus on a la même.
Elle possède une sonde. Tu peux la voir dans les propiètès de l'affichage. Bureau -> clic droit propriété -> paramètres -> Avancé ->GeForce 6600 GT -> paramètres températures est tu vois la température de ta carte mais ca viens pas de la température j'ai déjà fais des tests.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde