Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > éditer un nouveau DVD avec sous-titrage

éditer un nouveau DVD avec sous-titrage

Forum Appareils multimedia : éditer un nouveau DVD avec sous-titrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai réalisé un court-métrage qui avait, il y a quelques années, été encodé par quelqu'un d'autre en DVD.

Je dispose aujourd'hui de ce DVD - non protégé, je peux en faire des copies -, mais j'aimerais le sous-titrer. Quelqu'un sachant faire, pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour créer ce nouveau DVD sous-titré ?

Dois-je importer le film sur mon disque dur, si oui je ne sais pas comment faire ? Quel logiciel utiliser pour insérer les sous-titrages ? Est-ce compliqué ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
ri4m est programme gratuit qui peut faire tout ça, tu peux lire les tutos sur le site et il y a un forum. C'est pas un truc d'amateurs.
-Il faudra ripper ton dvd sur le pc, convertir tes sous-titres pour obtenir des fichiers idx et vob (pour dvd) si tu veux que ce soit un choix dans le menu dvd

- mais tu peux compresser ce dvd en un divx ou xvid et incruster tes sous titres si ils sont au format srt, sur ce film, au moment de l'encodage.
-ou bien utiliser un programme qui fait de l'authoring, qui crée une structure dvd quand tu as un avi et des sous tites même séparés, même en srt

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > éditer un nouveau DVD avec sous-titrage
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens