battlefield 2
Forum FPS / Action / Quake-Like : battlefield 2
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous
j'ai acheter recement le jeu battlefield 2 je l'installe ext mais au moment de lancer une partie ou quand je clique sur un menu le jeux block et part la meme ocasion mon pc plante aussi plus rien ne repond je suis obliger de reboot manuelement :s je voulait savoir si il y avait une solution
config: win XP sp2 , 1go RAM , nvidia geforce 6200se 256mo , 3.06ghz ^^voili voilou
merci d'une reponce :-D
car j'aimerai beaucoup pouvoire y jour :-(
Quel est le modêle de ton procsseur?
Donne nous les temperatures de celui ci.
le model aucune idée mais la temp environ 60-70°comment connaitre le model? merci de ta reponce :-D
Telecharger Everest et sauve un log ici.
Ouhlaa 60-70°C sa commence a serieusement chauffer!
Ta tour est elle ventilé?
Par contre juste comme sa Bf2 avec une 6200 sa va etre dur!
Everest page de telechargerment
c'est ma carte graph qui est a 60 ° je croi oui ell est ventiller plus que bien je vous l'assure
j'ai trouvez
ma carte mere est une azus PTGD1-LA
je ne conai pas la temp par contre
mon prossesseur est intel peintium 4 il est a 46° la carte mere a 34° voila (merci everest ^^)et merci a toi j'esspere que cela t'aidera
Salut
Moi je pense que ta config est trop faible pour battle...il faut savoir que ce petit bijou bouffe a lui seul 900Mo de ram et oui ca fait mal....
et comme dit "moi123" ta 6200 est limite quan a la chaufe de ton PC c'est un peut chaud tout sa mai bon sa devrai allez et ton P4 reste corect...
Moi je direr met 512 de plus ca fera du bien et opte pour une carte plus puissante du stile d'un 6600 ou 6800 GT
Pour ma part je tourne avec une "7800GT "un "3500+"et "2Go de ram"...avec une "ASUS SLI deluxe"
:-D
et je doit dire que la je suis pas embeté lol.. encore heureux :-)
bon voila j'esperre avoir apporter un peut d'aide
Chao @+
tu ma bien aider merci beaucoup :-D je vais de ce pas mettre des petite barette de ram et pour la carte grph...ds quelques mois quand j'aorais l'argent lol
bonne journée
Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.