Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pas d'accès à internet avec sfr

Pas d'accès à internet avec sfr

Forum Téléphonie mobile : Pas d'accès à internet avec sfr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou. Voilà j'ai acheté il y a un mois un Nokia 5200 chez SFR et j'ai un petit problème je n'arrvie pas a aller sur internet (genre google, yahoo...) Pourtant j'arrive à acceder sur la page d'accueil sfr. Quand je tape http://www.google.fr ca ne marche pas et je recoit un message : "Infos clients : Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". Au départ je pensait que c'était un problème temporaire mais ca fait quand meme un mois. Peut etre qu'il y a une configuration a faire quelque part Je ne sais pas trop... Si quelqu'un a ou a eu le meme problème que pourrait-il m'aider...
Merci

------------------------------ Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pas d'accès à internet avec sfr
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens