Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de se connecter a internet
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
je suis pas tres douée en informatique . je vous explique mon probleme : j'ai deux ordinateurs à la maison . Un qui fonctionne tres bien et l'autre qui est un ordinateur portable qui fonctionne pas car les reseaux WI-FI sont bloqués donc je ne peux pas me connecter a internet . Ayant deja rencontré ce problème nous avons dû téléphoner pendant plus d'une heure pour essayer de résoudre le problème ( nous y somme arriver) je ne vais pas a chaque fois les appeler pour qu'ils m'aident . Que dois-je faire svp pour débloquer c'est réseaux ?
Si vous voulez plus de renseignements je vous en donnerai sans problème si je peux !
merci de votre compréhension !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ! ...
aidez moi svp !

Répondre à dana009

Si tu expliquais déjà quel Os as tu comment est configuré ton wi fi sur ton pc qui "marche bien" bref tu fais un descriptif de tout
a+

Répondre à dan901@IDN

excuse moi ! Alors je suis sous windows xp . ma live box c'est celle de wanadoo. Elle est branchée par le cable éthernet . Mon ordinateur portable est relié a la live box par une clé usb wi-fi .
si vous voulez d'autre renseignement dites le moi et j'essaierai de vous les transmettre !!
a bientot !

Répondre à dana009

Je serais à ta place je commencerais par connecter mon portable à la live box via un cable réseau (donc le cable réseau doit partir de ta live box et aller à la carte réseau de ton portable)
A ce moment la tu verifies si internet fonctionne bien.
J'attends ta réponse

Répondre à dan901@IDN

oui a ce moment la internet fonctionne bien ( quand il est relié a la live box ) . mais apres j'ai essayé de le débranché et de rebrancher la live box sur l'autre ordinateur mais je n'ai plus internet sur l'ordinateur portable .
merci quand meme d'avoir essayé de m'aider !
a+

Répondre à dana009

oui normal si tu débranches le câble !!!

Remet ta clé wifi sur ton portable et dit nous ce qu'y est inscrit en bas à droite de ton pc.
Savoir si c'est écrit "vous êtes connecté machin chose..."

Répondre à paingouin@IDN

C est que ton wi fi est mal configuré tout simplement

Répondre à dan901@IDN

apres avoir mis la clé wi-fi il est inscrit : impossible de se connecter au réseau sans fil . Windows n'a pas pu se connecter au réseau " wanadoo _49e9 " . Windows va continuer d'essayer de vous connecter .

Répondre à dana009

Donc j'ai bien raison et ce n'est pas grave
Avant tout j'irais dans le panneau de config pour activer la clé wi-fi et désactiver ta carte réseau
et faire de même dans connexion réseau activer le wi-fi et désactiver le réseau local
Est ce que tu n as pas msn non sur le portable mais sur le "bon" pc pour t'aider?

Répondre à dan901@IDN

oui j'ai msn je te donne mon adresse : danyrat14@hotmail.com
tu as raison ça va etre plus simple !

Répondre à dana009
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de se connecter a internet
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens