Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > log pour transformer une video wmp en avi
Mot :    Pseudo :           

je voudrais transforfer les video wmp
que j'ai montees avec movie maker 2 en avi
sachant qu'il ne me les met toujours au format wmp
ceci pour les passer sur ma platine divx de salon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila moi je possede Dr Divx,mais le problem quand je met une video et que je la transforme en Divx La video est plus grosse qu'avant comment faire pour la compresser ?

Répondre à tsunammis

merci pour ta reponsse j'essaie

Répondre à soldier123

Ceci dit win media maker te permet de sortir tes vidéo en avi. Suffit de changer le format sous lequel tu veux l'avoir et ne pas laisser le format par défaut qui est wmp. Je ne l'ai pas sous les yeux mais je crois que c'est au niveau de la qualité de sortie...

Répondre à RedZone

Citation :

tsunammis a écrit :
Voila moi je possede Dr Divx,mais le problem quand je met une video et que je la transforme en Divx La video est plus grosse qu'avant comment faire pour la compresser ?

Bah il te suffit de créé 1 fichier du nombre de Mo que tu souhaites... ca se présente comme ca

http://judie.nougaret.free.fr/ici.jpg

Répondre à sp@IDN

qd tu as 5 mns regarde comment tu fais
car j'ai essayer baucoup de chose
sans resulta

Répondre à soldier123

je ne connai pas docteur divx mais il doit y avoir des option d'encodage, si elle sont toute sur maximun il est normal que la video soit aussi grosse.

baisse la qualitée du son à 128kps et pour la qualitée de l'image il faut faire des test pour pouvoir avoir une qualité suffisante mais pas trop dégrader, je peux pas te dire plus car je ne connais pa du tout ce logiciel.

Répondre à suriton

Merci beaucoup,sinon moi je cliquer sur hight quality en haut c ptete pour ca lol,et aussi car je ne comprend pas tres bien langlais merci je vais tester ca je redit ca

Répondre à tsunammis

merci a toi ca fonctionne parfaitement :king:

Répondre à soldier123
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > log pour transformer une video wmp en avi
Aller à :

Il y a 1540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens