Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme joystick non reconnu, urgent

probleme joystick non reconnu, urgent

Forum Hardware : probleme joystick non reconnu, urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je possede un joystick CH Flightstick Pro je les brancher sur le port game de ma carte son integrer a ma carte mere, mais au redemarrage de mon pc il ne me detecte aucun nouveau materiel!

je suis aller sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php pour rechercher les drivers de mon joystick compatible sous windows xp sp2, donc j'ai telecharger ftp://ftp.chproducts.com/pub/chanlg08.exe mais apres installation mon joystick ne fonctionne toujour pas!!!!

cela fait plusieurs jour que je cherche une solution a mon probleme sans aucun resultat, c pour cela que je vient içi en esperent que vous pourer m'aider a ressoudre mon probleme?

par ailleur j'ai essayer mon joystick sur un autre pc qui lui etait sous windows milenium et il as etait detecter de suite et il fonctionne!
j'ai essayer aussi de mettre une autre carte son sur mon pc et mon joystick na pas fonctionner non plus!

je vous remerci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme joystick non reconnu, urgent
Aller à :

Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens