Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Serveur streaming audio

Serveur streaming audio

Forum Appareils multimedia : Serveur streaming audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je savais pas trop où poster ce sujet mais je l'ai mis dans son et image car c'est peut-etre le plus approprie

Bon en faite sur des moteurs de recherche je ne trouve pas ce que je veut car en faite je cherche un site qui fait comme offre des serveurs streaming qui diffuse de la zik 24/24 - 7/7 sans interruption c'est a dire qu'on met de la musique sur un ftp et le serveur recupere au hazard des musiques et les diffuses au fur et a mesure du temps sans interruption voila ce que je cherche car j'en avait trouver un sauf que le probleme c'est que ils ont decider d'arreter pour le moment car ils ont des problemes avec leur serveur et donc je voudrais trouver une offres comme la leur qui ete de 3allopass/mois pour 120 musiques sur le ftp a peu pres donc voila enfin bref si vous trouver des sites qui offres des serveur commes sa et qu'on peut payer par allopass moi sa me va

@+
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Serveur streaming audio
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens