Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'arrive pas a me connecter sur msn - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

CorentinPetitpas a dit :
Bjr, je n'y arrive pas non plus quand j'essaye de me connecter il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "la connection a MSN a échoué car le service est temporairement indisponible" le truc c'est que mes contacts sont tous connectés et pas moi comment sa se fait ? Quelqu'un peut m'aidé svp ? :??: 

Merci !

bonjour corentin
moi aussi je n arrive pas a me connecté a msn ca me fait comme toi une fenetre s ouvre .a tu trouvé la solution et peu tu me dire quoi
merci
nath

bonjour a tous j'ai un petit soucis depuis que j'ai réparer mon ordinateur quand je veus me connecter a msn ceci me mais , " windows live a cesser de fonctionner". Mon ordinateur et a la bonne date et heur.2 fois cessi mes arrivers que je pouvais me connecter et puis pouf aprés sa rebeuger.
aider moi svp
merci d'avance

Bonjour, je pense que je sujet est clos mais j'ai moi un problème de connection >< !
Enfaite j'entre mon adresse et mon mot de passe qui est juste, et sa me dit que le mot de passe ou l'adresse et fausse. J'ai donc essayer avec d'autre adresse et pareil >< ... Je n'arrive pas non plus a me connecter pour allez voir ma boite mail. j'ai essayer "mot de passe perdu" mais comme j'arrive pas a me connecter avec toute les adresse >< ! :fou:  Cela m'énerve beaucoup. si vous aurais une solution pour moi merci de me la faire parvenir.

Laura.

bjr :hello: 
ca m'soule jarive pa a me conecter a msn ca mé vtre identifiant ou votre mot de passe é incorect
depui le debut jarive pa a me conecter :pfff:  ca msoule
g regarder le date et leure elle est corect :sweat: 
si vs pouver maider
merci davance slt :hello: 

Bonjour,

Depuis hier après-midi je n'arrive pas à me connecter sur MSN :fou:  ! Pourtant j'ouvre bien window live messenger, je clique sur connexion, mais à partir de la il met un temps infinit à se connecter . Au bout d'environ 10/15 min, il s'arrette et un message apparait en mettant : Votre connection semble rencontrer un problème. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à internet. ( Mais mon ordi est connecté à internet, je n'ai pas de soucis pour aller sur le WEb )
Le code d'erreur est : 81000306
Un message apparait aussi avec l'autre message, celui la indique : Window live Communication Paltform a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru. Envoyez le rapport, ne pas envoyer le rapport

A l'heure d'aujourd'hui j'ai déjà essayer plusieurs solutions que j'ai vu sur certain forum : regarder si c'est bien la bonne heure, le pare-feu, les cookies ..... Je ne vous cacherai pas que 2-3 de mes amies ont aussi se soucis la, de ne pas pouvoir se connecter à MSN !

En attendant une réponse qui j'espère ferra avancer les choses , Je vous remercie d'avance .

S'il vous plait aidez-moi au plus vite ! Merci ! :) 

Blondasse39 a dit :
Bonjour,

Depuis hier après-midi je n'arrive pas à me connecter sur MSN :fou:  ! Pourtant j'ouvre bien window live messenger, je clique sur connexion, mais à partir de la il met un temps infinit à se connecter . Au bout d'environ 10/15 min, il s'arrette et un message apparait en mettant : Votre connection semble rencontrer un problème. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à internet. ( Mais mon ordi est connecté à internet, je n'ai pas de soucis pour aller sur le WEb )
Le code d'erreur est : 81000306
Un message apparait aussi avec l'autre message, celui la indique : Window live Communication Paltform a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru. Envoyez le rapport, ne pas envoyer le rapport

A l'heure d'aujourd'hui j'ai déjà essayer plusieurs solutions que j'ai vu sur certain forum : regarder si c'est bien la bonne heure, le pare-feu, les cookies ..... Je ne vous cacherai pas que 2-3 de mes amies ont aussi se soucis la, de ne pas pouvoir se connecter à MSN !

En attendant une réponse qui j'espère ferra avancer les choses , Je vous remercie d'avance .

S'il vous plait aidez-moi au plus vite ! Merci ! :) 

j'ai le même problème, rien n'y fait !!!! :( 

Bonjour! Voici quelques étapes à suivre afin de remédier a votre problème:

SYMPTÔMES
Vous n’avez pas pu vous connecter à cause d’un problème lié au service ou à votre connexion Internet. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à Internet.

CAUSE
· Vous n’êtes pas connecté à Internet
· Le service de Messenger n’est peut-être pas actuellement disponible
· L’option Windows Vista Auto Tuning Networking doit peut-être être
désactivée
· Les paramètres Proxy de Windows Live Messenger sont peut-être
incorrects
· Le réseau de l’ordinateur n’autorise pas l’accès au service Windows Live
Messenger

ETAPES À SUIVRE
1. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet :
a. Ouvrez Internet Explorer

b. Essayez de vous rendre sur certains de vos sites favoris. Nous vous suggérons aussi de vous rendre sur des sites nouveaux, afin de vous assurer que la page n’est pas affichée grâce aux informations cachées, lorsque Internet n’est pas disponible.

c. Si vous ne pouvez pas accéder à Internet, veuillez contacter votre fournisseur d’accès à Internet pou récupérer votre connexion à Internet.

2. Supprimez les paramètres de Proxy de Windows Live Messenger :
a. Démarrez Windows Live Messenger.

b. Dans le menu Outils, veuillez cliquer sur Options.

c. Cliquez sur Connexions dans la barre de navigation de gauche.

d. Cliquez sur Paramètres Avancés dans la section des paramètres de connexion.

e. Supprimez les entrées effacées sous SOCKS.

f. Cliquez sur OK deux fois afin de sauvegarder les paramètres

Essayez de nouveau de vous connecter à Windows Live Messenger. Si vous n’êtes pas en mesure de vous connecter, veuillez suivre les étapes suivantes.

3. La mise à jour du routeur :

Si vous utilisez un routeur (par exemple Linksys, D-Link ou Net gear) sur le réseau de votre domicile pour vous connecter à Internet, veuillez vous rendre sur le site Web du fabricant de ce routeur afin de mettre à jour celui-ci vers les derniers microprogrammes disponibles pour ce produit :

4. Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, veuillez désactiver l’option Auto Tuning Networking :

a. Cliquez sur Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Accessoires. Cliquez-droit sur l’invite de commande et choisissez Exécuter en tant qu’administrateur.

b. Cliquez sur Continuer quand Windows demande l’autorisation de continuer. A l’invite de commande, entrez les commandes suivantes, puis pressez ENTRÉE:

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

Remarque : Cette commande désactive l’option Window Auto Tuning.

c. Une fois que vous avez désactivé l’option Auto Tuning Networking, vérifiez si vous pouvez vous connecter à Windows Live Messenger.

Remarque : Si vous n’êtes toujours pas en mesure de vous connecter à Messenger, veuillez alors réactiver cette option en utilisant les informations ci-dessous puis suivez les étapes mentionnées après.

d. Réactivez l’option Auto Tuning Networking en entrant la commande suivante, puis TAPEZ sur ENTRÉE:

netsh interface tcp set global autotuninglevel=normal

Remarque : Cette commande active de nouveau Window Auto Tuning afin que vous puissiez profiter de l’augmentation de performance du débit du réseau qu’elle fournit.

5. Les paramètres Proxy pour Internet Explorer :

Si votre ordinateur ne se connecte pas via un réseau d'entreprise et que votre pare-feu personnel n'est pas installé, remettez à zéro les paramètres Proxy pour Internet Explorer. Pour cela, veuillez suivre les étapes suivantes :

a. Démarrez Internet Explorer.

b. Dans le menu Outils cliquez sur Options.

c. Sous l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN.

d. Décochez la case Détecter les paramètres automatiquement.

e. Sous Serveur du Proxy, décochez les cases Adresse et Port.

f. Décochez la case Utiliser un serveur Proxy pour LAN.

g. Cliquez sur OK deux fois.

Si vous n’utilisez pas de routeur et que vous vous connectez via un réseau d’entreprise, essayez les étapes suivantes :

a. Démarrez Windows Live Messenger.

b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

c. Cliquez sur Connexions dans le panneau de navigation de gauche, et notez les informations concernant le type de connexion. Contactez ensuite l’administrateur du réseau afin de déterminer si cette information est correcte.

Voila! J'espere que cela vous rendra utile.. Si Oui voter plus !!
Merci :) 

Bonjour.
Moi non plus je n'arrive pas a me connecté sur mon msn principal,
mais quand j'utilise une autre msn cela fonction, je me demande si je me suis fait hacker.
Es ce que ton problemme eest resolue? tu pourrais m'expliqué?! S'il te plait.
Merci D'avance
Denis.

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème depuis 5 jour maintenant
Quand je me connecte via Windows live messenger 2010 Sa me dit " Votre liste de contacte et actuellement indisponible " est le code erreur et : 85ae000b
Merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde