Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive pas a me connecter sur msn
Mot :    Pseudo :           

bonjour alors depuis deux jour je n'arrive pas a me connecter sur msn
j''ai essayer de me connecetr avec un autre compte cela ne marche pas non plus

s'il on pouvais m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

J'avais le meme probleme moi aussi mais j'ai reussi a le résoudre. En fait sa doit venir de ton pare-feu(kerio) ou alors (si tu as) kaspersky anti-hacker. En tout cas moi, c'est sa qui bloquait ma connection voila^^.
En esperant t'avoir aidé.

Répondre à afk945

Ca ne vien pas de mon pare feu ni de ton anti hackeur car j'ai verifier les option de mon pare feu et il autorise msn

Répondre à Mathieu03

anti cracker.Essay de le reinstaler.

Répondre à Dj_Mardouk

dsl toujour pas une autre idée??? :-(

Répondre à Mathieu03

ta quoi comme antivirus ?????

Répondre à trowabarton

J'ai norton antivirus. :-D

Répondre à Cyrildu94

(enfin Norton Antivirus 2004...)

Répondre à Cyrildu94

té tro drole cyrille
on sen fou de toi cé mathieu kon aide

Répondre à ricileprogramatteur

sa vien peut etre des py ou virus moi defoi sa m'fé sa.....

Répondre à vincent3000

sa vien peut etre des py ou virus moi defoi sa m'fé sa.....

Répondre à vincent3000

euh nod32

mais je me dis si en supprimant un adware(spy)il as pas bloqué msn sa se pourrais??

et puis apparament j'ai un probleme d'heure de mon pc(peut etre sans rapport)

Répondre à Mathieu03

j'ai eu un probleme similaire et il m'a suffit de régler l'heure et la date qui n'était pas bonne et comme par magie mon msn a remarché ^^
etrange.... mais bon maintenan ca marche en espérant que ca soit sa pour toi ^^

Répondre à DAVID18269@IDN

j'esssaye.....
j'esssaye...
tien mis la date est correcte!!!!

a NON!!!!! on est en 2006 pas en 2005!!!!!

1 mn apres....
WAI mon MSN remarche!!!!!!!

merci tout le monde pour votre aide!!!!!!

Répondre à Mathieu03

tu pe faire ds la barre de demarrer /executer/et la tu entre: regvr32 MSXML3.dll
il fuat ke MSN soi fermer seulemen pour le faire, puis tu fait un restart et logiquemen sa marche

Répondre à alex2622

mmmh ça serre a quoi sa??

Répondre à Mathieu03

sans deconner l'histoire de remettre l'horloge a l'heure c'est pas une blague moi aussi sa a marcher

Répondre à parker38480

tu l'as réinstallé ??? et puis d'abord vive google talk !!!! :-P

Répondre à SyleN

salut a tous!
jai moi aussi un probleme avec mon msn enfin windows live messenger
il mest impossible de me conecter ni avec mon adresse de messagerie ou avec une autre adresse
voila ce ke sa me marque :
"nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger.
recommencez ulterieurement.
windows live messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuses. votre pare-feu empeche peut-etre windows live messenger de se connecter au service. vérifiez les parametres de votre pare-feu. pour plus dinformations, consultez les instructions du revendeur.
code d'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 80048411"

or jai esayer toutes les manipulations possible par rapport au pare feu mais sa ne change rien mon pare feu autorise lacces a msn dapres ce ke jai vu! jai vu plusieurs solutions sur le forum jai tout essayer et sa ne march pas non plu. quelqun pourai t il maider svp merci davance.

Répondre à Anonyme

bonjour j ai lu les messages pour msn moi aussi j ai deja eu un probleme il ne voulait pas se connecte j ai regarder au niveau de l heure et comme par magie sa remarcher mais la rebelotte il ne veut plus s ouvrir et sa ne vient ni de mon pare feu ni de l heure aider moi sa fait 4 jours que je n y arrive plus merci d avance bea du 91

Message édité par boop du 91 le 01-12-2008 à 09:19:17
Répondre à boop du 91

Moiii le probleme c ke internet marche mé msn non g verifié mn pare feu i marche je ne c pas ce ki pose' problem aider moiiii svp :) ;) reponder moiii sur http://lesloveusesdu84.skyblog.com mercii davence

Répondre à Anonyme

Salut j'ai un souci avec msn j'ésay de me connecter mais il me dit quil na pas pu me connecter le raport d'erreur est 80072efd ensuite fait reparé mais sa s'arréte "ports principaux..." je ne comprend pas j'ai éssayer les exeption sur on pare-feu mais sa ne change rien
aidez moi svp !! :pt1cable:

Répondre à Anonyme

moi non plus ça marche pas! j'ai tou essayé! rien a faire! j'ai essayé de me connécté via une autre connection ça marche pas! mais sur la seconde connection la session d'une autre pesonne marche et pas la mienne! aider moi!!!! svp!!! :fou:

Répondre à boodine

ah sayer mon msn marche sété a cause de mon antivirus j'ai telecharger avast sans suprimer mon ancien (norton) dnc il me bloqué tout

Répondre à Anonyme

vous devez supprimer les cookies : menu démarrer + exécuter + écrivez cookies et appuyez sur entrer vous allez supprimez toutes les fichi à ce qu'il vous reste q'un seul fichi nommé undex . bonne chance

Répondre à millepetrozza

ça ne martoujours pas!!!!!!!!!!!!

Répondre à boodine

tu dois d'abord supprimer l'icone msn de votre barre de tache a droite en bas

Répondre à millepetrozza

moi de mm g tt éséié !!!!!!! :fou:  :??:  :sweat:

Répondre à Anonyme

Salut , je te proposerai d'esseyer avec un site ou un autre programme qui utilise le prtocole MSN comme www.meebo.com ou le logiciel Pidgin

------------------------------ http://malabar.servperso.com/
Répondre à toto777

il faut aussi mettre la date et l'heure a jour dans le BIOS de l'ordinateur : dés que tu allume ton PC lorsque le système affiche le POST il faut appuyer sur "F1" "F2" ou Suppr." pour rentrer dans le réglage de l'heure su système ;-)

Répondre à millepetrozza

DAVID18269@IDN a écrit :

j'ai eu un probleme similaire et il m'a suffit de régler l'heure et la date qui n'était pas bonne et comme par magie mon msn a remarché ^^
etrange.... mais bon maintenan ca marche en espérant que ca soit sa pour toi ^^

merci merci sa a tres bien marcher pour moi bordel 2 jour que je galére pour me connecter j'étais au mois de decembre au lieu de mars n'importe.............. :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à unangequipasse_02

merci a vous javais l mêm tepo tous ces temps ci...g mis a jou la date et l'heure et ça a marché...c fou je n'y ai jamais pensé... linob@ko

Répondre à linobako

et nonnnnnnnnnn cette histoire de date et d heure fonctionne vraiment merciiiiiiiiii bcpppppppppp

Répondre à Anonyme

moi g la bonne heure et la bonne date mais je n'arrive plus a me connecter sur msn j'appuie sur connexion et sa ne donne rien alors ke sur meebo.com comme quelqu'un la indiqué au dessu j'arrive a me connecter aider moi svp

Répondre à Anonyme

Salut, moi aussii jai le meme PB !!!!

aidez Moii svp !!

Répondre à Anonyme

je narrive pas a me conecter a mns

Répondre à NAIT - TLISTE

bonjour il faut eseyer de cliquer sur outil puis option conection(le dernier ebn bas de la page puis dans la rubriqueresolution des problemes de conection demarer... puis une fois le teste fini cliquer sur reparer
si sela ne fonctione pas voici mon adresse kevinlematador@hotmail.fr
cordialement

Répondre à Anonyme

a chaque foie que je veut ouvrire mon msn il ne veut pas souvrire je sais pas ou et le probléme

Répondre à Anonyme

Salut mathieu je pensse que le mieu a faire c'est de remplacé ton antin virus par AVAST edition familialle . Cette antin virus tu peu le télécharger sur telecharger01 ou nimporte quelle site de telechargement gratuit . Je n'est jamais rencontré de probleme depuis que j'ai cette antin virus (5 ans ) et MSN marche tres bien avec celui ci ;)

Répondre à Marie4_14
- 0 +

Bonjour depuis quelques jour ne n'arrive plus a me connecter sur msn a chaque fois que je lance la connexion il m'envoie le message ( Dépanner ) tout va bien a pare ( paramètre de hors connexion de IE.. )

pouvais vous m'aider svp ? :)

Répondre à VH59

Bjr, je n'y arrive pas non plus quand j'essaye de me connecter il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "la connection a MSN a échoué car le service est temporairement indisponible" le truc c'est que mes contacts sont tous connectés et pas moi comment sa se fait ? Quelqu'un peut m'aidé svp ? :??:

Merci !

Répondre à CorentinPetitpas

millepetrozza a écrit :

il faut aussi mettre la date et l'heure a jour dans le BIOS de l'ordinateur : dés que tu allume ton PC lorsque le système affiche le POST il faut appuyer sur "F1" "F2" ou Suppr." pour rentrer dans le réglage de l'heure su système ;-)

Répondre à Anonyme

je veut parlé à quelqu'un je veut a

voir une copine

Répondre à Anonyme

je veut avoir une copine

Répondre à Anonyme

merci a tous j avai le meme pb

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive pas a me connecter sur msn
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens