Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche dessin animé

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn

Salut à tous !!!
J' ai une réponse pour toi mysticlove, le DA que tu cherches c' est beettlejuice!!
Moi aussi j' ai une requête je cherche le titre d' un DA qui serait sorti dans les années 90 l 'histoire m' échappe mais je crois qu' il y a christophe colomb et un espèce de ver qui lui montre que la terre n'est pas carré mais ronde pour cela il "mange les angles du globe" et se construit sa maison à l' intérieur du globe mêm qu'au dessus de son lit il y a le portrait de sa chérie donc voilà si vous pouvez m' aider je vous laisse mon adresse msn kloe19@hotmail.fr
merci

Bonjour,
Au passage, si tu poses une nouvelle question, tu as intérêt à créer un nouveau sujet (sinon on finit par s'embrouiller entre les réponses des uns et des autres...).
Pour en revenir à ta question, encore un que je n'ai pas vu, mais après un tour sur http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3, il y a bien un dessin animé qui s'appelle "Christophe Colomb" ; c'est peut-être celui-là ?
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=318

Merci Glubutz mais ce n'est pas cela. J' ai cherché ds ts les sites que vous m'aviez conseillé et je n'ai rien trouvé. J' ai enfin réussi à trouver le dessin animé que je cherchais et je vous donne le titre si vous voulez le voir, c'est "Pico et columbus : le voyage magique" merci qd même pr votre aide salut!!!

Bonjour, je recherche une série animée en ombres chinoises, qui passaient dans les années 80.
Ce n'est pas les Contes de GRIMM. Les histoires avaient un côté merveilleux, genre 1001 nuits. Je me souviens notamment d'une histoire de deux voleurs ayant dérobés une boîte magique, tombée au fond de la mer et qui, depuis ce jour, fabrique du sel et c'est pour cela que la mer est salée.......
Si vous pouviez me donner des infos là-dessus, je voudrais vraiment acquérir cette série qui m'avait marqué.

Merci à vous.

Bonjour,

je cherche un dessin animé dont je sais que le titre contient le mot "quest". Je me souviens vaquement d'un héros blond et d'un univers plutot futuriste et de science fiction mais je n'en suis pas sur. Il me sempble aussi que "quest est le nom de famille du héros et que le début du titre est son prénom, mais là encore je ne suis pas sur du tout. Ce dessin animé devait passer à la télé dans les années 90 je pense

Quelqu'un aurait-il une idée de quel dessin animé je parle ? Je serais vraiment content de le retrouver.

Merci.

xilario a dit :
Bonjour,

je cherche un dessin animé dont je sais que le titre contient le mot "quest". Je me souviens vaquement d'un héros blond et d'un univers plutot futuriste et de science fiction mais je n'en suis pas sur. Il me sempble aussi que "quest est le nom de famille du héros et que le début du titre est son prénom, mais là encore je ne suis pas sur du tout. Ce dessin animé devait passer à la télé dans les années 90 je pense

Quelqu'un aurait-il une idée de quel dessin animé je parle ? Je serais vraiment content de le retrouver.

Merci.

Salut!je pense que tu recherche certainement ça:
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle...

bonjours à tous
moi je chercherai un dessin animé qui parle de christophe colombe.
Je ne me rapelle plus trés bien des nom des personnages principaux parce que c'est un dessin animé que j'ai vus dans mon enfance :sweat: . Je crois que l'un des personnage principaux étais un vers qui pendant son voyage aux cotés de christophe colombe fais la connaissance d'une fée qui s'appelle marina dont il tombe amoureux.Si vous pouvez me donner un petit renseignement sur ce film,se serais vraiment sympa.Merci d'avence! ;) 

bonjour quant à moi je chercheun vieux dessin animé ou il fallait rédoudre une enquête policière. En fait je me souviens qu'au début onvoit le crime avec le coupable en ombre chinoise qui laisse toujours un indice derrière lui et ensuite on nous montre des suspects et à la fin on nous dévoile la scène du crime avec le coupable. Ca ne vous dit rien? je crois aussi qu'il y a une montgolfière dans le générique de fin.

Salut tout le monde !

Moi aussi je recherche le nom d'un dessin animé ( plutot vieux )
Alors, c'était les aventures d'un chat et d'un chien je crois ... Je ne suis même pas sur ....
un moment ils devaient faire un nid pour un pauvre oiseau ( ils courraient dans des tuyaux ..
puis il y avait le chien ou le chat qui devait boxer contre un bouldog, puis un moment le chat et le chien avaient vu une vache sans taches, pui la vache se retrourne et a des taches ( les deux animaux ne comprennent pas pourquoi des taches sont apparues et essaient des les enlever en nettoyant la vache), puis un moment plein d'animaux prennent le train pour aller faire un pique-nique et il y a un voleur !

J'éspère que vous aller m'aider !!
:) 

Salut à tous

je recherche également le nom d'un dessin animé
de mémoire, cela passait sur fr3, vers les années 90
il y avait un petit village avec une sorte de cristal magique
et un "chateau" où étaient les méchants avec un genre de grand dragon comme chef
et il essayait de voler le cristal mais il y avait (je crois) toujours les 3 mêmes persos qui arrivaient à le sauver
c'était je crois un gars, une fille et le genre vieux sage magicien du village

c'est tout ce que j'arrive à me rappeler
si ça rapelle quelque chose à quelqu'un

oui dam358, je sais exactement de quoi tu parles. je recherche ce dessin anime depuis longtemps aussi
malheureusement je ne connais pas le titre du dessin anime
mais je sais que le magicien (genre merlin) avait un chien/poisson volant qui faisait des bulles.

mysticlove a dit :
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn

beetlejuice ???

Bjr , ça fait preque 2ans que je recherche le nom d'un DA des années 90 je crois . En fait des Extra terrestres roses venaient sur terre dand une grosse soucoupe ronde . Je pense qu'il capturai les animaux pour se faire un garde manger . Ils pouvai ausi prendre leur place en se metamorphosant ... Je ne trouve plus le titre . Merci d'avance =)

Bonjour je recherche un film dont je ne me souviens vraiment de pas grand chose: c'est un petit garçon qui rencontre une famille d'extra terrestres. Je me souviens qu'à un moment il les déguise pour aller ds un magasin je crois. Ce film est assez vieux.

Je recherche également un film d'animation: c un jeune garçon brun à qui quelqu'un fait une crasse (je sais plus qui mais je crois que c quelqu'un de riche) qui promet de se venger quand il sera plus grand et en aura la force. quand il a grandi, il se déguise à chaque fois (une fois en vieille dame et une autre fois en dentiste il me semble) pour se venger. c tout ce dont je me souviens.

Si quelqu'un a une idée, ce sont des films qu'il me tient à coeur de retrouver, merci!!!

Bonsoir à tous! Voilà, je recherche un dessin animé, un peu dans le genre de Starla et les joyaux magiques. Je ne me rappelle pas de grand chose sinon que c'était un groupe de filles qui allaient dans un monde parallèle et elles devaient aider la reine de ce monde ou le sauver. Désolée, ma mémoire n'est pas très au point!
Merci d'avance pour les réponses

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un dessin animés, avec un Renne qui s'appelait Romuald.
Je me rappel également d'une phrase du générique "il vivait toujours chez ses parents" ... J'ai chercher en vain mais impossible de le retrouver ...

Voilà si vous avez des idées !

Aussi j'ai également trouvé un blog avec plus de 170 génériques de Dessins animés ... il est vraiment bien, pour tous les nostalgique ! :love: 
http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/

Non malheureusement, ce n'est pas cela mais merci quand même ...
La phrase du générique c'était "Il vivait encore chez ses parents, romuald Ding Dong"

Et je recherche aussi un autre dessin animé mais c'est un très vague souvenir, c'était avec un frère et une soeur qui, une fois qu'il allaient dormir, pouvaient voyager dans le temps ... même que dans un épisode, ils étaient à l'époque de Charlemagne ... mais c'est très vague ! :s

Et aussi un feuilleton dans lequel un garçon était plongé dans un coma profond. Mais il vivait dans "son coma", dans un autre monde.

Si ça vous dit quelque chose, ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance !

Il ya un programme que je cherche dps longtemps. ça passait dans les minikeums, c'était un espece de fort boyard pour les enfant ou ils devaient trouver des pistes, résoudre des énigmes ...etc. tout se passait sur un bateau pirate. et a la fin ils devaient entrer dans la cabine du pirate pour lui voler une clée et puis s'échapper sans le réveiller.
une idée?

J'ai bien un vague souvenir d'un dessin animé !
C'était une fille qui faisait du théâtre et la fille avait un admirateur qui à la fin de chaque spectacle lui envoie un bouquet de rose bleu ou 1 rose bleu je sais plus.
c'est un manga il me semble !
Voilà si vous pouvez m'aider.

Chapeau l'artiste ! C'est bien cela !!! Encore un GRAND MERCI !!

Je ne sais pas si tu es belge ou français ou autre mais je me rappel aussi en Belgique, il y avait les "nouba-nouba", des extraterrestre dans un vaisseau qui présentait les dessins animés, l'équivalent des minikeums ... :)  Mais impossible à trouver la moindre information ou la moindre image sur internet ... si ça te dit quelque chose ... =)

Et une autre petite chose, je me rappel, d'une marionnette d'un oiseau, qui s'appelait "Iris" ... je pense que c'est comme ça qu'il s'appelait et c'était comme un mini show ... mais vraiment trop trop vague ... :( 

Ma famille doit avoir quelques racines belges, mais désolé, c'est un peu trop éloigné de moi !
Sur Google, on retrouve bien l'émission "Nouba nouba", mais c'est vrai que les infos n'abondent pas. Les extraterrestres (grands buveurs de lait si j'ai bien compris) seraient Mik et Mak. On les a sur Youtube, mais c'est en néerlandais.
http://www.youtube.com/watch?v=iunxBpVZg1U
http://www.youtube.com/watch?v=xVNy9ol1Sos&feature=rela...
Quant à l'oiseau, ça ne me dit rien non plus.

lol :)  non malheureusement ce n'est pas ça ...
Nouba nouba est une émission télévisée de la RTBF pour les enfants, diffusée dans la deuxième moitié des années 1980, et qui succède à Lollipop.

Mais je suis à la recherche de deux séries, il ne s'agit pas de dessin animé ...

Le premier, je pense que ça s'appelle "au-delà du miroir", et il y a une fille qui habite dans une maison et dans son grenier, il y a un miroir et s'il est mis dans un position, il devient une porte vers le passé. Elle le touche et passe de l'autre côté.
De l'autre côté, il y a une fille qui vit dans les année 1800, fin c'est vague aussi ^^

Le deuxième, c'est une fille en Australie, qui a un espèce de génie qui sort d'une opale. Elle vit seule avec sa mère ... et je pense que le génie, à la fin va se marier avec sa mère mais c'est vague auss :( 

??? Alors je n'ai rien compris à ta question précédente. Je croyais que tu cherchais les extraterrestres de l'émission Nouba nouba, qui sont bien sous forme de série et pas de dessin animé :

et pas la liste des séries diffusées dans cette émission.

Bon, alors, pour ces deux séries, j'avoue que je sèche.
Pour la 1ère, il y a bien une série (australienne a priori ?) intitulée "Au-delà du miroir", qui est passée aussi dans les minikeums dans les années 90, mais je n'ai vraiment aucune info ou presque.
(Edit : ah si, une fiche sur IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0112073/
Re-édit : et même un bout de vidéo ! http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.indiv... )

Pour la 2ème, ça m'évoquerait un peu "Loin de ce monde"
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle...
mais il y a trop d'approximations (Californie et pas Australie, c'est un cube de cristal et pas une opale, et ce n'est pas un génie mais le père extraterrestre de la demoiselle !)
Si je trouve mieux, je te fais signe.

Encore besoin de toi, pour deux dessins animés ...

Le premier c'était un ours blanc avec pleins d'animaux sur une îles flottante. Et ils voyageaient sur les océans.

Le deuxième, c'était des animaux en plasticine dans un hôpital ... avec un chat et des hippopotames, enfin plein d'animaux quoi lol

Je n'ai vu aucun des deux (et j'ai commencé par chercher sur Google pour me rendre compte que la plasticine, c'est pareil que la pâte à modeler ! :D  ).

Pour l'ours, à tout hasard, Plume ?

Et l'autre doit être "L'hôpital Hilltop" (j'ai bien fait de chercher ce qu'était la plasticine, quand même [:glublutz:29] )

Merci c'est géniale !! Oui, en France vous utilisé plus "pâte à modeler" :^

On a trouvé notre comateux :)  -> The Jellybean Odyssey (l'Odyssée fantastique).
En gros l'histoire, Jay, 11 ans, veut faire partie d'une bande de garçons mais pour y parvenir il doit apporter au chef du groupe le télescope de son père. Alors qu'il espérait faire ses preuves, Jay est victime d'un traquenard et chute de la cabane du groupe. Il sombre alors dans un coma profond...

Voilà, il me reste plus que l'énigme de Romuald ... mais disparu ... :(  encore merci !

Salut !

Je recherche un feuilleton avec des enfants et un chien blanc mais je pense que c'est le "club des cinq". J'ai donc été voir sur internet mais ce n'est pas du tout le même générique de ce que je me rappel ...

Aussi, je cherche, une femme qui ouvrait un livre et qui racontait des histoires sur des animaux, qui eux étaient sous forme de DA.

Voilà :) 

bonjour,je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur canal j avant vers 2002 je crois et qui racontait l'histoire d'un type qui s'était transformé en homme-pomme, il avit un trognon de pomme en guise de tête et il était victime de produit chimique lorsqu'il devait defincter une usine si mes souvenirs sont bons.

Bonjour,
Je me souviens de "Fievel et le Nouveau Monde" où un jeune sourisseau se rend en Amerique, le slogan "En Amérique il n'y à pas de chat".

Moi je recherche aussi un dessin animé, long metrage, l'histoire d'ub coq vedette de la ferme et du monde animal car il fait lever le soleil, un jour le soleil se leve sans lui, alors tout le monde le daube. Il y avait aussi un "Duc" qui avait pour mouchard un petit piaf brun. Il me semble que ça s'appelait "Roco Rico" mais je ne trouve rien.

Je cherche aussi un dessin animé en court ou moyen metrage où on pouvait voir un chien (jaune) une mémé et un pépé dans une ferme isolée du monde, ils étaient complaitement déjantés, c'etait parfois gore mais surtout étrange.

Merci de me repondre.

Je recherche deux choses qui passaient sur MTV

Le premier c'était un Da, avec deux garçons qui rigolaient bêtement, même pour des trucs pas drôles

Le deuxième, c'est du catch entre star en pâte à modeler

Merci d'avance ! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde