On m'a acheté Sim City 4 Deluxe Edition, et quand je fais une partie et que je souhaite la sauvegarder ( Quitter et sauvegarder ou sauvegarder), le jeu plante et reste bloqué sur l'image en cour.
Résultat, je ne peus pas retourner sous windows ( même avec la commande Ctrl+Alt+Suppr), et je doit éteindre avec le bouton de derrière la centrale.
Donc, quand je rallume le pc, la ville n'est pas sauvegardée, mais ma région, se sauvegarde ( le nom de la région, en tout cas, car je n'ai pas avancé, donc je ne sais pas vraiment si elle se sauvegarde).
Ma configuration :
Intel Celeron 2.66Ghz
256 MB DDR
S3 Graphics Prosavage DDR
Windows Xp SP2
J'espère que vous aurez une solution et que j'ai été compréhensible sur mon problème.
j'ai aussi ce probleme,
ton message date de longtemps,
peut être as tu eu une solution depuis ...
si oui ca serait super cool si tu pouvez la communiquer
On m'a acheté Sim City 4 Deluxe Edition, et quand je fais une partie et que je souhaite la sauvegarder ( Quitter et sauvegarder ou sauvegarder), le jeu plante et reste bloqué sur l'image en cour.
Résultat, je ne peus pas retourner sous windows ( même avec la commande Ctrl+Alt+Suppr), et je doit éteindre avec le bouton de derrière la centrale.
Donc, quand je rallume le pc, la ville n'est pas sauvegardée, mais ma région, se sauvegarde ( le nom de la région, en tout cas, car je n'ai pas avancé, donc je ne sais pas vraiment si elle se sauvegarde).
Ma configuration :
Intel Celeron 2.66Ghz
256 MB DDR
S3 Graphics Prosavage DDR
Windows Xp SP2
J'espère que vous aurez une solution et que j'ai été compréhensible sur mon problème.
Hello exactement le même problème que vous, merci de me transmettre la solution si vous l'avez.
putain c'est relou comme bugs, complètement bloqué quoi!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.