Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sim city 4 deluxe

Sim city 4 deluxe

Forum Logiciels : Sim city 4 deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

On m'a acheté Sim City 4 Deluxe Edition, et quand je fais une partie et que je souhaite la sauvegarder ( Quitter et sauvegarder ou sauvegarder), le jeu plante et reste bloqué sur l'image en cour.

Résultat, je ne peus pas retourner sous windows ( même avec la commande Ctrl+Alt+Suppr), et je doit éteindre avec le bouton de derrière la centrale.

Donc, quand je rallume le pc, la ville n'est pas sauvegardée, mais ma région, se sauvegarde ( le nom de la région, en tout cas, car je n'ai pas avancé, donc je ne sais pas vraiment si elle se sauvegarde).

Ma configuration :

Intel Celeron 2.66Ghz
256 MB DDR
S3 Graphics Prosavage DDR
Windows Xp SP2

J'espère que vous aurez une solution et que j'ai été compréhensible sur mon problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut darid11 *

C'est quoi les configues du jeu step

Répondre à zoyberg

Configuration recommandée :
800 Mhz
256 Mo RAM
carte 3D 32Mo

Répondre à darid11

tu dois etre trop pile poil 256 mo RAM c'est juste

Répondre à zoyberg

salut,

j'ai aussi ce probleme,
ton message date de longtemps,
peut être as tu eu une solution depuis ...
si oui ca serait super cool si tu pouvez la communiquer

darid11 a écrit :

Salut,

On m'a acheté Sim City 4 Deluxe Edition, et quand je fais une partie et que je souhaite la sauvegarder ( Quitter et sauvegarder ou sauvegarder), le jeu plante et reste bloqué sur l'image en cour.

Résultat, je ne peus pas retourner sous windows ( même avec la commande Ctrl+Alt+Suppr), et je doit éteindre avec le bouton de derrière la centrale.

Donc, quand je rallume le pc, la ville n'est pas sauvegardée, mais ma région, se sauvegarde ( le nom de la région, en tout cas, car je n'ai pas avancé, donc je ne sais pas vraiment si elle se sauvegarde).

Ma configuration :

Intel Celeron 2.66Ghz
256 MB DDR
S3 Graphics Prosavage DDR
Windows Xp SP2

J'espère que vous aurez une solution et que j'ai été compréhensible sur mon problème.

Répondre à chr67

Salut, j'ai moi aussi ce problème, avez vous trouver la solution?
Merci d'avance.

Répondre à bubamakes@IDN

Hello exactement le même problème que vous, merci de me transmettre la solution si vous l'avez.
putain c'est relou comme bugs, complètement bloqué quoi!!!!

Répondre à tezman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sim city 4 deluxe
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens