Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajout de mémoire et 3 longs bips

Ajout de mémoire et 3 longs bips

Forum Hardware : Ajout de mémoire et 3 longs bips

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

aujourd'hui je viens de mettre 256 de ram du pc de mon frère et je l'avais ddéjà testée avant,aucuns problèmes.Mais comme il a changé de pc j'ai pu récupérer sa barrette.Je la place dans mon pc au préalable éteind et lorsque je le ralume j'entends 3 longs bips et rien ne s'affiche sur l'écran.J'ai testé mes barettes sur un autre pc mais elles fonctionnnent,que faire???

Merci bcp

Cordialement,M@teo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t as quelle carte mère ? et les barettes c quoi ? SDRAM, DDR, DDR2 ?

Répondre à imbehindu

Amd Athlon

DDR 400 mhz

Répondre à Mateo45

il me faut la marque et le type de la carte mère stp... regarde dans le manuel si tu n'as pas 2 slots pour la DDR et 1 ou 2 pour la DDR2 c'eest peut etre ca le prob.

Répondre à imbehindu

Amd Atlon et il y a deux slots DDR

Répondre à Mateo45

alors c pas normal si ya 2 slots ddr seulment, pas moyen de se tromper...
dsl je n'ai pas de solution

ps: tu les a bien enfoncées jusqu'à que les clips remontent (jte prend pas pour une poire mais ca arrive souvent)

Répondre à imbehindu

tout est bien mais j'ai dévissé la carte mère et revissé et je n'ai plus les bips mais je n'ai cependant aucun affiche écran
que faire?

Répondre à Mateo45
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajout de mémoire et 3 longs bips
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens