forum virus - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : forum virus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
un forum virus serait le bienvenu car j'ai remarqué que les idnautes parlent de virus un peu partout.

Liens

Plus d'informations

alors, personne n'a envie de ce forum, il faut inover sur idn.

Plus d'informations

pouquoi pas

Plus d'informations

Oui pourquoi pas mais ca va etre difficile a gerer quand meme parce qu il y a pas mal de virus ...

bref sinon puisqu on est dans suggestion, le truc "?" jabber est en rouge ca fais pas assortie :p

Plus d'informations

Citation :

xtelle a écrit :
jabber est en rouge ca fais pas assortie :p

Le bouton Jabber change en fonction du statut de la personne sur le serveur Jabber

Plus d'informations

Citation :

rom1 a écrit :
bonjour,
un forum virus serait le bienvenu car j'ai remarqué que les idnautes parlent de virus un peu partout.

Pas une mauvaise idée !! De plus nous avons securitman avec nous ==> dAs !!! Il s'y connait pas mal !!!! Vu son site !!!!! ;-)

Plus d'informations

Bonne lecture aux futurs personnes en quete de reponse aux questions qu'ils se posent...
Les topic unique c'est bien mais pas top...

Plus d'informations

Citation :

charlyadi13 a écrit :
[quote]
rom1 a écrit :
bonjour,

Pas une mauvaise idée !! De plus nous avons securitman avec nous ==> dAs !!! Il s'y connait pas mal !!!! Vu son site !!!!! ;-) [/quote]

oui lol, mais dejà que ça le soule qu'on lui envois des mp pour ca ... je me doute que ca le gonflerai vite de répondre a toutes les questions "virus"; fin le connaissant. Maintenant peut etre je me trompe ... (mais je pense pas :-P )

Plus d'informations

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
Bonne lecture aux futurs personnes en quete de reponse aux questions qu'ils se posent...
Les topic unique c'est bien mais pas top...

On ne parle pas de faire un topic unique !!!

Mais de faire une categorie (forum) pour les virus !!!

@ xtelle : moi je recoit des tonnes de mail pour emule, c'est clair c'est chiant, mais c'est cool d'aider les gens !! On est la pour ca !!

Plus d'informations

puisque l'on parle de topic unique, je trouve lassant de lire une centaine de commentaire pour trouver la réponse !
il serait pas mal qu'une fois un probleme résolu le topic soit nettoyer des post qui n'apporte rien même pas une piste pour la reflexion.
cela eviterai de lire des message du style " mais lol tu dis n'inporte quoi" ou encore "salut, desoler pour le freepost"

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens
Produits relatifs