Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Annulation abonnement téléphone

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Suite à une commande d'un téléphone avec un abonnement bouygues telecom avec conservation du numéro, je reçois mon téléphone et mon abonnement dans deux colis séparés, comme convenu.

Aujourd'hui je contacte le service client pour le retour de mon téléphone, qui présente un défaut. Un bon de transport et un bon de retour me sont envoyés, et les démarches me sont expliqués. Aucun souci pour le renvoi prochain d'un nouveau téléphone.

Je reçois un mail en fin d'après-midi me stipulant que mon abonnement a été annulé car je n'ai pas envoyé de justificatif de domicile et d'identité.. Or cette démarche ne m'a jamais été stipulé !!

Le problème étant que demain soir, le portage de mon numéro sera effectué (j'ai contacté mon opérateur actuel, sfr, qui n'a eu aucune demande d'annulation de portage et qui m'a affirmé que la demande sera belle et bien effective demain). Seulement, mon contrat avec sfr sera résilié, je n'en aurai pas avec bouygues, et mon numéro sera sans doute perdu ??! Le service abonnement n'est joignable qu'à partir de lundi matin. Que suis je censée faire ??

Cordialement,

Autres pages sur : annulation abonnement telephone

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde