Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sony Ericsson ou Samsung?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Smasung pour le design, sony pour les fonctionnalités.
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
Nokia pour la robustesse |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
samsung aussi est pas niveau fonctionnalité |
|
Plus d'informations
|
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
au niveau fonction ca dépend car je compare le samsung sgh d900i et les sony éricsson w 810i k750i et k550i pas sa se ressemble pas mal par cntre pour les fichier java je ne sais pas gambit tu as quoi comme portable |
|
Plus d'informations
|
samsung e900, sony V630(k618), sony W880.
Message édité par gambit@IDN le 10-08-2007 à 23:56:22 |
|
Plus d'informations
|
Sony ericsson est vraiment très bien de bonne qualité après faut voir ce que tu veut faire avec ... |
|
Plus d'informations
|
Mais avant de vouloir un mobile. Il faut penser a quoi va servir vraiment votre mobile. Si c'est juste pour téléphoner, un mobile bien normal fera l'affaire. Si vous voulez recevoir vos courriel dessus, ils vous faut un PDA, pocket PC, ou simplement un blackberry. Mais bon entre samsung et sony ericsson... j'irais avec Sony Ericsson le K750i, sinon je ne sais pas si il est sortie dans votre pays mais le nouveau samsung U740 Double flip qui permet d'envoyer rapidement des messages textes, pour un appareil de ce type, c'est très rare. --------------- http://www.MobileInCanada.com |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
Klr samsung c est de la grosse merde
--------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Les telephones samsung sont tout sauf pratiques.
Message édité par babysylves ter le 11-08-2007 à 06:54:00 --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour toutes vos reponses, comme je disais je penchais plus pour sony, en raison des fonctions, car chez samsung j'aimais surtout le design.
|
|
I have a dream
Plus d'informations
|
prend le w610i a mon avis c'est le model qui te convient le mieux il est récent, joli, léger, c'est un walkman interface 2.0, APN 2mp avec flash et auto focus
Message édité par star_kille r le 11-08-2007 à 16:07:24 |
|
les manga ses trop cool
Plus d'informations
|
franche prend le sony W810i il vraiment super moi les achetés il est super !!!!
Message édité par demonking le 12-08-2007 à 12:28:20 --------------- vives les manga :vain: |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
ouai j avais moi meme le w810i exelent telehpone on regretera le flash seulement ! --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
peut etre mon futur portable |
|
Plus d'informations
|
Prend le w580i
|
|
Plus d'informations
|
merci pour vos reponses, je pensais prendre le W81Oi.
|
|
Plus d'informations
|
jème pa nokia mé c solide |
|
|