Tom's Guide > Forum > Hardware > je monte mon 1er PC! en ligne? tout fait? grandes surfaces? kel matos av moins d

je monte mon 1er PC! en ligne? tout fait? grandes surfaces? kel matos av moins d

Forum Hardware : je monte mon 1er PC! en ligne? tout fait? grandes surfaces? kel matos av moins d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je monte mon premier PC, j'ai essayé de le monter sur dell.fr et pour 440 euro en comptan 83 euro de livraison inclu j' ai:
Dimension 1100
Processeur Intel® Celeron 335 D (2.80GHz, FSB 533, 256K cache), Windows® XP Édition Familiale authentique
Mémoire Mémoire bicanale 1024 Mo (2x512) DDR RAM 400MHz
Clavier Clavier standard Dell USB ans moniteur
Video Card Integrated Intel® Extreme Graphics
Disque dur Disque dur 80 Go (7200 tpm)
Sans lecteur de disquette
Souris Souris USB Dell, 2 boutons avec molette
Mans modem
Lecteur DVD-ROM 16x
Carte son intégré Channel 2.0 Haute définition
Sans enceintes

si il ya mieux merci de me conseiler. ( astuces, sites...)
merci tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil d'aller dans un magasin de revente de pièces détaché du genre compucity-microconsept (perconelement je le trouve très bien) il ont un site ou tu pourat savoir ou se trouve leurs magasin et connaitre leur tarifs.

Répondre à BlackSytler
Tom's Guide > Forum > Hardware > je monte mon 1er PC! en ligne? tout fait? grandes surfaces? kel matos av moins d
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens