Salut
Depuis quand ?
Et sinon vérifier si tu n'as pas une alerte, un point d'exclamation, d'interrogation dans panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périfs
non il n'y a pas de point d'interrogation. j'ai ce problème depuis que des virus sont entrés mais avec avast antivirus ils ont été supprimés. tous mes périph sont correctement installés alors je ne comprends pas.
Il faudrait avant tout être sûr que ça ne vient pas des séquelles du virus
Si tu ne trouves pas de solution (forum hardware), fait quand même un nettoyage sérieux du pc
sur cette page, toute la procédure et l'analyse de tes rapports hijackthis
Oui...
Mais si tu as vraiment un souci, la page que je te propose, c'est du travail, mais on va t'aider sérieusement sur ce forum...
Spybot et Cie c'est un élément du grand nettoyage.
ok mais dis moi dans "page" dans quoi exactement je dois aller sans risquer de rajouter des virus sur mon pc. peux tu me donner toute la démerche à suivre ?
merci à toi
Oui, j'aurai dû préciser, excuse-moi.
tu vas dans analyse rapport hijack-this/nettoyage pc infecté.
Tu suis toute la procédure, que tu vas imprimer.
et les gens du forum vont analyser ton rapport, un peu de patience. Faut être très scrupuleux.
Ton ordi sera réellement propre ensuite.
Vire bien avant tous les fichiers que tu comptes pas garder, pour que tes scans ne durent pas des heures, ta bibliothèque de programmes gratuits que tu peux retrouver ensuite facilement sur le net...
Courage !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.