Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'improvisation sur IDN

L'improvisation sur IDN

Forum Santé / Amour : L'improvisation sur IDN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais me livrer a un exercice inedit. En ce moment, je me fais chier comme une chevre morte, achevée par la grippe aviaire et je ne sais pas quoi ecrire. Tout le monde dort apparement, vu que c'est dimanche matin, Ya pas de tournoi de belote sur ludiclub.com, Et seul l'album "just one night d'eric clapton me tiens compagnie vu que ma femme dort et que Billy m'ignore depuis que je lui ait marché dessus.

J'ai les cheveux en l'air, je me sens sale mais j'ai pas envie d'aller me laver tout de suite, c'est dimanche quoi ! D'un autre coté c'est toujours dimanche en corse mais la c'est vraiment dimanche.

Sinon, que dire ? L'aca a perdu contre bordeaux, Bastia a perdu aussi, la juve a fait match nul contre un promu et moi... Moi je suis un looser. Il y a que les loosers qui sont debout a 8 heures un dimanche matin. Mon travail c'est de la merde aussi, je me leve tous les matins pour bosser 2 heures, ils pourraient pas me foutre la paix, c'est vrai quoi ! A quoi ca sert de se lever pour rien faire !!! On devrait faire une loi qui permet aux fonctionnaires inutiles de rester chez eux, l'effet serait le meme.

En plus j'ai plus de clopes et j'ai pas envie de sortir en acheter donc je me tape des samson roulées au reveil, c'est assez detestable mais bon.
Sinon, hier soir, j'ai regardé un tres beau film sur canal intitulé "les hommes" avec michel constantin. C'est l'histoire de gangsters corses implantés a Marseille.

Marseille, que dire de marseille sinon rien alors j'aime encore mieux me taire que d'ecrire encore des conneries.

Parce la connerie ca me connait ca! L'autre fois, un con me demande du feu dans la rue, je lui dis "oui bien sur tennez" Cet abruti prend mon briquet et me dit : "Heu, vous auriez pas une cigarette aussi?" Je lui ais repondu "T'as decidé de me faire chier comme ca en 2 phrases c'est ca?" Je lui donne aussi la clope, il l'allume et se tire en me disant merci. Je l'apostrophe aussi sec en lui disant " hep toi las bas !!! si ca continue, il faudra que ca cesse. Mon briquet et vite!"

Ouais, mon briquet. Je m'en servirait bien pour foutre le feu de mon apart et toucher la prime d'assurance. Parce que vous imaginez pas ce que c'est que de payer 725 euros de loyer pour un f3 dans un quartien moyen ! Pas d'allocations, on vous laisse crever.

Mais bon, j'espere pas crever tout de suite, il y a tant de galères qui m'attendent comme par exemple la visite medicale du boulot la semaine prochaine. A chaque fois je me demande a quoi ca sert. Que je passe une visite medicale ok, mais que ce soit une viite medicale de travail, alors la je ne vois pas l'interet.

L'interet, parlons en ! Les gens agissent en fonction de leur interet, c'est comme ca en 2006.

Ce qui nous menent directement a 2007, année tres politique. J'en ai rien a foutre et de maniere complete et totale.

En parlant de total, vous avez vu le prix de l'essence de nos jours? Je vais m'acheter une bicyclette comme ca en plus de rammer, je pedalerai aussi.
Oui, je pedalerai a travers champs et je me dirais la chose suivante : Pourquoi pedaler alors qu'on a qu'a appuyer sur la pedale de l'accelerateur d'une voiture pour aller vite sans se fatiguer.

Parce que oui, je suis fatigué, fatigué de tous ces gens qui me decoivent au fil du temps.... Ces gens qui n'ont pas le temps de me decevoir au final.

Au final vous voyez qui a la coupe du monde ? Moi je m'en tape vu que le foot c'est devenu du buisness comme le cinema, la musique, la télé, les relations humaines.

En parlant de ca, heureusement qu'il me reste ma femme parce que dans l'etat d'esprit ou je me trouve, j'aurais pas baisé de si tot.

Oui il est tot et c'est dimanche et je m'emmerde severement. Donc comme je vous disait, je vais me livrer a un petit exercice inedit qui consiste a improviser totalement ce que je vais ecrire.
Ah merde je crois que je l'ai deja fait la. Bon il ne me reste plus qu'a créér un topic en bois et d'y mettre ce que je viens d'ecrire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wah, la classe ton roman.

Répondre à h_sqrd

Mise a part que tu semble avoir une vie comme celle des autres...

La visite médicale c'est pour savoir si tu t'es un toxicomane, mais c'est aussi que c'est obligatoire selon le Code du Travail.

Pour ton loyer, tu te fais niquer grave. Mais moi je vis dans la Sarthe, dans une petite ville ou les loyers de plus de 600 € n'existe pas. Je connais pas les F., mais chez ma mère par exemple, il y a 4 chambres, un salon, une salle a manger, une cuisine et une salle de bain toute neuve, pour 450€.

En fait toi tu es Billy, il a pris ton corps il y a quelques années ....

De toute façon t'es corse, si tu étais un être normal, je veux dire avec des facultés d'une race normale, je me précoccuperai de tes problemes.

Moi j'ai décidé de commencer mon Dimanche en envoyant chier tout le monde, a sortir des gros trucs racistes, me mater des épisodes de Mariés 2 Enfants sur Comédie...

Répondre à Isham
- 0 +

Cool de l'impro! J'aime

C'est dimanche chez moi aussi, j'ai mal dormi, j'ai fait un rêve qui a duré trois plombes, bien romantique, ça me fou la gerbe. Pourquoi dans mes rêves je suis aussi fleur bleue, alors que dans la vie je suis loin de m'imaginer des trucs à l'eau de roses ? Suis-je une fleur bleue refoulée. J'ai peur, je ne veux pas devenir une fan de feu barbara cartland. Ca me fait réaliser que je sais que cette personne est morte, je flippe encore plus.

J'ai froid, le temps est humide, j'ai hâte que l'été arrive, que je mette mes tongs et mon maillot. aller à la plage le matin, pour pas me faire emmerder pas les touristes, qui s'imaginent que la plage leur appartient. Le matin la mer est limpide et claire. L'ambiance est relax, un peu comme quand on va à la montagne et que tous les bruits sont étouffés par lal neige. La différence c'est l'odeur de l'iode les remous de l'eau, et l'odeur de coco de l'hawaïn Tropic indice 45 (merci à mes géniteurs de m'avoir donné une peau aussi blanche ). Je me tartine, branche mon lecteur mp3, ouvre mon livre de Orson Scott Card et là, ma vie est à moi. Du sigur Ross dans les oreilles, un monde utopique dans mon cerveau, et le soleil qui me réchauffe.... Je vis, la plénitude tranquillité m'envahie...Le paradis.

J'ouvre mes yeux et je me retrouve devant mon écran à vous raconter tout ça. Nous sommes en février et il pleut.

Répondre à newt

Citation :

Pour ton loyer, tu te fais niquer grave. Mais moi je vis dans la Sarthe, dans une petite ville ou les loyers de plus de 600 € n'existe pas. Je connais pas les F., mais chez ma mère par exemple, il y a 4 chambres, un salon, une salle a manger, une cuisine et une salle de bain toute neuve, pour 450€.

Alors la, laisse moi rire sur un ton narquois, malin et meprisant ! Certes c'est cher, mais voici la vue que j'ai de chez moi. J'habite le secteur rouge.

http://img86.imageshack.us/img86/1930/thsanstitre6vk.jpg

Ce qui me permet de faire 10 metres pour acceder au reve de Newt.
Je sais que c'est salaud de faire ca Isham, mais tu l'as bien cherché.

PS ISham, le bruit des voitures pendant les 24 heures du mans ne te derange pas trop ?
(HAHAHAHAHA)

Répondre à Figatelu
- 0 +

Arf isham La sarte !!!! Ca a été un des pires 6 mois de mon existence. J'habitais au Mans pas loin de la vieille ville , c'est vrais que les loyer sont pas cher mais les gens étaient super pas aimables. Je suis revenue sur la cote et ses loyers exorbitants avec tres peu de remords

Répondre à newt

J'ai pas décidé d'habiter là.

Mais je sais pas pourquoi je m'y plait. C'est étrange.

Pour le bruit des 24h, j'entend rien, je suis trop loin.

Au Maroc, je vis à Tanger, mais je pourrais pas supporter d'y vivre plus d'un mois.
Je suis pas tres plage et mer.

Par exemple, je reve d'aller en vacances en Irlande ou en Ecosse.
Je suis meditéranéen, le soleil, la plage, j'en ai plus rien a foutre.

Répondre à Isham

Citation :

les gens étaient super pas aimables.

Newt, tu preches un convaincu. Il n'y a qu'a voir Isham. On ressent le depit dans ses propos.
A sa decharge, il faut aussi prendre en compte que, a part les 24 heures du mans ou ses semblables sortent de leur trou en se coyant le nombril du monde, ils se consolent avec le club de foot, vennant au stade lacher leur degout de vivre dans le trou ou il se sont empressés de re rentrer apres les fameuses 24 heures.

Répondre à Figatelu
- 0 +

Dès que j'entend le mot voyage, mon adrénaline monte à 10 000. Je me casse le bol a travailler comme une tarée pour prendre des billets d'avion, et aller où bon me semble.
Découvrir de nouveaux paysages et discuter avec des gens venant de partout, est la plus enrichissante des expériences. On reçoit des milliers d'informations nouvelles en un temps reccord.
Cela laisse des souvenirs merveilleux, lorsque l'on revient dans notre région, pendant les premier temps, on vit avec ces souvenirs, puis un étrange blues s'empare de nous, pour disparaitre aussi vite quand la vie active nous reprend.

L'idée obsèdante du voyage est encrée dans mon sang. Mon port d'attache reste la côte d'azur, mes racines sont là et mon trip heart is somewhere else

(Je continue le topic impro, suis inspirée aujourd'hui)

Répondre à newt

Citation :

Figatelu a écrit :
[quote]les gens étaient super pas aimables.

Newt, tu preches un convaincu. Il n'y a qu'a voir Isham. On ressent le depit dans ses propos.
A sa decharge, il faut aussi prendre en compte que, a part les 24 heures du mans ou ses semblables sortent de leur trou en se coyant le nombril du monde, ils se consolent avec le club de foot, vennant au stade lacher leur degout de vivre dans le trou ou il se sont empressés de re rentrer apres les fameuses 24 heures.
[/quote]

Sale Raciste !!!

Répondre à Isham

mais mais mais, c'est sympa le mans, bon d'accord, c'est une ville morte, ca bouge pas, ya rien a y faire, etc, etc... mais moi j'y ai vecu pendant 14ans et bin ca m'a bien plus, bon d'accord faut dire que c'est la bas que je me suis fait tous mes meilleurs potes, etc...

bref tout ca pour dire que c'etait quand meme bien sympa ! (et puis ils ont une putin d'equipe de foot !).

en meme temps mon propos n'etait pas du tout objectif!

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

Isham a écrit :

Alors là non seulement je plussoie, mais encore je dis : je viens avec toi.Surtout si tu es pécheur, je réve de pécher le saumon dans un de ces magnifiques pays.
Ou au moins, une ou deux rousses aux yeux verts.

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
[quote]
Isham a écrit :

Alors là non seulement je plussoie, mais encore je dis : je viens avec toi.Surtout si tu es pécheur, je réve de pécher le saumon dans un de ces magnifiques pays.
Ou au moins, une ou deux rousses aux yeux verts.
[/quote]Alors la vous avez toutes vos chances, c'est pas le thon qui manque en irlande.

Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'improvisation sur IDN
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens