Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer les chaînes diffusées via l'ADSL

Comment enregistrer les chaînes diffusées via l'ADSL

Forum Appareils multimedia : Comment enregistrer les chaînes diffusées via l'ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je suis abonné à des chaînes de television que je reçois (via l'ADSL) et que je regarde sur mon PC (sans carte TV). Je voudrais savoir comment (et avec quel prog) enregistrer une chaîne, pendant sa diffusion sur mon écran...

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis sûr que tu obtiendras une réponse satisfaisante...
En attendant, je veux bien que tu me dises comment tu regardes ta tv sur ton pc sans carte tuner tv.
Quel fai ? De la sortie péritel de ton modem vers quelle connectique ?
Je suis chez Free.

Merci

Répondre à jufi@IDN

Pas de carte TV nécessaire pour lire de l'info sur un ecran de PC mais nécessaire pour lire sur une télévision : l'encodage n'est pas le même ... Il suffit d'une liaison ethernet (pour la stabilité) et d'une connexion ADSL supérieure ou égale à 2 méga (sinon, tu risques de rompre la connexion régulièrement)

Club-internet

Répondre à thomas_1973
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer les chaînes diffusées via l'ADSL
Aller à :

Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens