Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche photos du concert de evanescence à montpellier

Recherche photos du concert de evanescence à montpellier

Forum Discussions Générales : Recherche photos du concert de evanescence à montpellier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà je recherche des personnes possédant des photos du concert de Evanescence qui s'est déroulé hier soir (le 2/06/04) pour un site de fan que Amy Lee (la chanteuse)affectionne beaucoup (on lui a même fait un livre :-P ).
Je vous serais très content si vous pouviez m'en faire parvenir si vous en avez.

Ne mettez pas de lien direct vers les photos. Envoyez moi les liens pas MP ou par MSN ou MAIL mais je ne veux voir aucun lien direct

PS : j'ai l'accord de Antipika avant de faire ce topic

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'en ai qu'un ami a fait, ce sont des photos d'amy Lee quand elle est venue signer des autographes après le concert à Montpellier.

J'aimerais bien que tu me donnes l'adresse du site en question avant que je te donnes les photos, histoire de voir ou elles vont aller quand même !

Je précise que ces photos sont la propriété d'Amydark.com (le site que mon ami et moi avons crée), l'adresse du site est d'ailleurs marquée sur les photos et que je n'accepterais de les donner que si je suis certaine que l'adresse restera marquée sur les photos.

Répondre à Callysta
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche photos du concert de evanescence à montpellier
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens