Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb matériel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bjs à tous. J'aimerai savoir si il existe une fasson quelconque pour vérifier les composants de ma machine. Car j'ai qlq pb depuis un petit temp mon PC se mais à ramer sur des grosses applications de style jeu, soft,.... Au début j'ai penser à un virus ou autre mais aprés avoir formater 3 fois le pb revien donc j'en dédui que cela peu venir de mon matériel. En + j'ai une assez bonne config :
|
|
Liens
|
|
|
Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ouais bof! Assez bonne config? Une V9570, c'est une FX 5700, c'est ca? Bah bof bof quoi!
|
|
Plus d'informations
|
1 gb de ram et j'atten mon Maxtor OneTouch III - 300 Go |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non j'ai tout vérifier j'ai pas de pb à ce niveau j'aimerais juste savoir si il existe un soft capable de vérifier le bon fonctionnement de mon hardware. Pcq j'ai pas trop envie de passé mon temp à tester tout et j'ai de toute fasson pas d'autre carte mère pour tester mon Cpu et l'inverse
|
|
Plus d'informations
|
Bah pour tester, je sais pas si c'est ce que tu cherche exactement, mais il existe Sandra, ou à la limite Everest, qui teste que dalle mais qui te donnent des infos bien precises sur ton matos! |
|
Plus d'informations
|
Non je connais c'est 2 soft il ne me serve pas à grand chose à vrai dire je recherche surtout un soft qui va me donner le rendement de chaque composant de ma machine pour que je puisse les comparer à ceux que je devrais obtenir dans la logique des choses. Afin de detecté un éventuelle pb technique. |
|
Plus d'informations
|
bah pour le proco, t'as CPUmark, mais ca reste du benchmark, donc niveau fiabilité, ca reste moyen
|
|
Plus d'informations
|
OK thx quand même je vais quand même jeter un oeil avec sa |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev