Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb matériel

Pb matériel

Forum Hardware : Pb matériel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjs à tous. J'aimerai savoir si il existe une fasson quelconque pour vérifier les composants de ma machine. Car j'ai qlq pb depuis un petit temp mon PC se mais à ramer sur des grosses applications de style jeu, soft,.... Au début j'ai penser à un virus ou autre mais aprés avoir formater 3 fois le pb revien donc j'en dédui que cela peu venir de mon matériel. En + j'ai une assez bonne config :
P4 530j 3ghz
carte mère P5P800 S
CG Asus V9570 TD 256 Mb
Hdd maxtore 80 gb
Je précise aussi que pour se qui est cfg tout est bien conecter je vien encore de vérifier ;)
Voila si qlq1 peu m'aider merci à lui bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais bof! Assez bonne config? Une V9570, c'est une FX 5700, c'est ca? Bah bof bof quoi!
Combien de RAM?
C'est quoi comme jeux qui rament chez toi?

Répondre à The_Gonzo

1 gb de ram et j'atten mon Maxtor OneTouch III - 300 Go
Oui c'est le haut de gamme Fx 5700 y a mieu mais sa tourne surtout au prix que je l'ai eu :)

Ben en gros j'ai tjs fait tourner tout les jeux ce pb m'est arriver depuis une tite semaine et voila sinon jusque ici jamais de pb que sa soit doom, hl²,quake,...
Et ici ben même Fm 2006 foire

Répondre à Toutan

Citation :

Oui c'est le haut de gamme Fx 5700

Hum! Tu deconnes là j'espere?

Citation :

Et ici ben même Fm 2006 foire

C'est quoi fm 2006?

Bon, ce qui est bizarre, c'est que ca allait bien avant et que tout a coup, plus rien! T'as pas ete faire le con dans le BIOS des fois? T'as bien tous tes drivers a jour?

Répondre à The_Gonzo

Non j'ai tout vérifier j'ai pas de pb à ce niveau j'aimerais juste savoir si il existe un soft capable de vérifier le bon fonctionnement de mon hardware. Pcq j'ai pas trop envie de passé mon temp à tester tout et j'ai de toute fasson pas d'autre carte mère pour tester mon Cpu et l'inverse

Lol pour la Fx 5700 je voulais dire que la V 9570 était le haut de gamme dans la série des Fx 5700 lol

Répondre à Toutan

Bah pour tester, je sais pas si c'est ce que tu cherche exactement, mais il existe Sandra, ou à la limite Everest, qui teste que dalle mais qui te donnent des infos bien precises sur ton matos!

Répondre à The_Gonzo

Non je connais c'est 2 soft il ne me serve pas à grand chose à vrai dire je recherche surtout un soft qui va me donner le rendement de chaque composant de ma machine pour que je puisse les comparer à ceux que je devrais obtenir dans la logique des choses. Afin de detecté un éventuelle pb technique.

Répondre à Toutan

bah pour le proco, t'as CPUmark, mais ca reste du benchmark, donc niveau fiabilité, ca reste moyen

pour la Ram, y a memtest, vachement bien

pour la CG, bah tu peu utiliser 3Dmark 2003, mais pareil, c'est du bench'!

A part ca, je vois pas trop!

Répondre à The_Gonzo

OK thx quand même je vais quand même jeter un oeil avec sa ;)

Répondre à Toutan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb matériel
Aller à :

Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens