Ameliorer micro Dernière réponse : 18 Février 2006 23:29 dans Jeux pantheon@IDN 18 Février 2006 23:17:15 Bonjour tout le monde !!! Je suis a la recherche d'un site internet avec des jeux pour ameliorer le micro !!! Jen avait un avant mais je men rappelle plus ( cetait red.... quelquechose) !! Des petits jeux pour pratiquer ma vitesse de sourie !!! Merci de me faire part de vos decouvertes !!! @+ Autres pages sur : ameliorer micro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pantheon@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte An4KiN 18 Février 2006 23:29:09 revois ton gain du micro dans le controle du volume | Alerter Répondre à An4KiN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Ameliorer micro> Contenus similaires : Tags : site internet FPS
pantheon@IDN 18 Février 2006 23:17:15 Bonjour tout le monde !!! Je suis a la recherche d'un site internet avec des jeux pour ameliorer le micro !!! Jen avait un avant mais je men rappelle plus ( cetait red.... quelquechose) !! Des petits jeux pour pratiquer ma vitesse de sourie !!! Merci de me faire part de vos decouvertes !!! @+ Autres pages sur : ameliorer micro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pantheon@IDN
An4KiN 18 Février 2006 23:29:09 revois ton gain du micro dans le controle du volume | Alerter Répondre à An4KiN