Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai deux ordin en reseau mais probleme de dns ou proxy

j'ai deux ordin en reseau mais probleme de dns ou proxy

Forum Accès Internet & Réseaux : j'ai deux ordin en reseau mais probleme de dns ou proxy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila cela fait 2 semaines que j'ai relier mes deux ordi tous aller bien sauf qu'il a 2 jours j'ai voulu me connecter a internet sur l'ordi 2 mais pas moyen, sur ma page de iE fait la recherge du site google mais directement il recherche un proxy,je ne sais pas c'est quoi?et apres il me parle de dns aider moi s'il vous plait :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
j'ai eu le même problème que j'ai résolu ainsi :

sur le pc2 : panneau de configuration > connexion réseau > clic droit sur l'icone connexion au réseau local, "propriétés" > onglet "General" : choisir "protocole internet tcp:ip > clic sur "propriétés" > et renseigner "adresse de serveur DNS préféré."
J'ai mis la même adresse ip que ma passerelle (ordi1) et ça a marché ;-)

Répondre à elseedy0148

salut,
tu va sur le site de ton fai et tu cherche les dns (adresse ip) si tu les trouve pas google ou apelle les.
ps:tu les rentre aprés sur le pc 2 ds connection reseau clic droit propriété /onglet gestion du reseau/protocole tcp ip /proprieté et dns préféré.
pense a mettre ton pc1 en passerelle.
a+

Répondre à bubu73

merci pour vos reponse je vais tenter de la faire

Répondre à vinhous
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai deux ordin en reseau mais probleme de dns ou proxy
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens