probleme dans giants citizen kabuto... Dernière réponse : 19 Février 2006 00:12 dans Jeux patzimmon 18 Février 2006 22:23:24 svp aider moi je ne sait pas ce que c'est les "mana" dans giant citizen kabuto ??? aider moi svp !!! Autres pages sur : probleme giants citizen kabuto | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à patzimmon Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 19 Février 2006 00:12:43 C'est l'énergie utilisée pour lancer des sorts. Mais ça fait bien trop longtemps que j'ai pas joué pour me souvenir où ça se trouve... :-? | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>probleme dans giants citizen kabuto...> Contenus similaires : ForumErf Gros probleme avec le jeu Hoel Giant Forumyu-gi-oh GX psp probleme jeu en JAPONAIS aidez moi!!!
patzimmon 18 Février 2006 22:23:24 svp aider moi je ne sait pas ce que c'est les "mana" dans giant citizen kabuto ??? aider moi svp !!! Autres pages sur : probleme giants citizen kabuto | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à patzimmon
Kenelm 19 Février 2006 00:12:43 C'est l'énergie utilisée pour lancer des sorts. Mais ça fait bien trop longtemps que j'ai pas joué pour me souvenir où ça se trouve... :-? | Alerter Répondre à Kenelm