Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connexion wifi free avec clé usb wifi olitec

problème connexion wifi free avec clé usb wifi olitec

Forum Accès Internet & Réseaux : problème connexion wifi free avec clé usb wifi olitec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

alors que la connexion wifi de ma freebox marche parfaitement sur mon pc portable (XP, modem wifi intégrée, ce n'est pas du tout le cas de mon pc fixe.
Certes il est plus ancien (windows ME, internet explorer 6.0), raison pour laquelle j'ai du lui ajouter une clé olitec wifi 802.11g pour essayer de le brancher au net. Lorsque je tente la connexion via le programme olitec, cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider à brancher mon "vieux" PC au net? Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as une carte reseau ?

Répondre à Alyce@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connexion wifi free avec clé usb wifi olitec
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens