Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft a envoyé hier un mail a tous ces testeurs pour leur proposer d'essayer la nouvelle version de Windows update... Rien n'a changé pour le moment, mais les modifications devraient arrivée au fil du temps. Pour y acceder vous devez disposer de votre Lire la suite
Voila que sort enfin Windows Messenger 5 (à ne pas confondre avec MSN messenger6 qui elle est deja en version final FR) pour les OS suivants: Windows 2000/XP, comparé à MSN Messenger qui prends toutes les version de Windows. Pour télécharger cette vers Lire la suite
A la fois les versions légales et les versions piratées de Windows XP pourront télécharger et installer le Service Pack 2 dont, rappelons-le, les principaux changements concerneront la sécurité. La prise de conscience croissante des problèmes de sécurité Lire la suite
C’est hier, mardi, qu’a été faite l’annonce de la sortie d’une nouvelle monture, qui répond au nom de Windows Media Center 2005. Cette version spéciale de Windows XP est tout simplement optimisée pour pouvoir transformer votre poste de travail en véri Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
mon PC qui devrait le mieux tourner est une vraie merde. Il s'agit du PC avec une ASUS A7N8X Deluxe, avec 3200 XP Barton, 1 Go DDR Ram (une seule barrette), avec la carte graphique Point of View Nvidia Geforce 7800 GS, en AGP. Il dispose d'un disque dur SATA de 200 Go SATA, ce qui a son importance... Mon écran: un Samsung SyncMaster 913N, 19" TFT.
Mon OS: Windows XP Pro, anglais, l'un des tout premiers auquel j'ai rajouté ensuite les SP2 et les updates.
Rien ne marche:
pas moyen d'encoder un film, çà plante, provoque un écran bleu problème processeur. Je crois m'être aperçu que le processeur chauffait à 53° la semaine dernière, alors qu'avant, cà tournait dans les 37°. J'ai nettoyé le système de refroidissement, un Zalman 7000, j'ai vérifié que tout était bien calé dans son slot. Maintenant je n'ai que 35°. Est ce que cela plantait car çà avait tendance à chauffer?
Pinnacle Studio 9.4: çà plante sans arrêt. "title deko"
"Tried to allocate 0 bytes" etc... Que des messages d'erreur.
Les jeux:
FS 2004: quand je suis avec le multiréacteur ou multi-hélices prêt au décollage, les régimes moteur deviennent fous. Ils montent, descendent, sans arrêt, sans que j'intervienne. Mais ils ne sont pas synchrones. Je n'ai aucun réacteur qui affiche le même régime. J'ai installé les patchs, même chose.
J'ai mis NFS MW: ma voiture s'arrête en pleine course poursuite. Même chose avec NFS Porsche.
Medal of Honnor: çà plante. Les Add-ons comme "Offensive" etc... je ne passe pas l'introduction et ne peut jamais aller plus loin.
Battlefield 2, Brothers in Arms: de même
Toca 2: plante sans arrêt.
AOE III: plante régulièrement.
Mais çà n'a pas planté depuis que j'ai installé la nouvelle carte graphique.
Ce sont des problèmes "space"... vous avez déjà vu ces bugs où la voiture s'arrête en pleine course? Ou le régime de puissance des réacteurs est incontrôlable?
C'est dommage, mais mon deuxième PC de récupération, muni d'une CM à deux balles, d'un processeur 1800 XP à deux balles, d'une carte graphique autrefois bonne, mais aujourd'hui à 2 balles, de son 1Go, il tourne mieux.
Que me conseillez-vous?? Tout vendre??
Installer plusieurs partition de Windows XP? Si oui, lesquelles, comment installer deux partitions Windows XP sur un même disque ? Dans la mesure où je voulais faire pas mal de travaux vidéos et multimedias et que je reçois un tuner TV la semaine prochaine, je pensais faire une partition Windows Media Center 2005, une autre XP Pro fr, grâce à ce topic qui m'aidera bien: Intégration drivers SATA à moins que ce ne soit une Longhorn?
J'attends vos avis sur mes bugs, mes crashs, mes choix à faire. Merci d'avance.
Un bon formatage suivi d'une réinstallation en règle serait peut-être salutaire. Fait une partition d'une vingtaine de gigas pour Windows uniquement (et logiciels bureautiques et autres), une autre partition juste pour tes jeux et une troisième pour tes documents.
Installe aussi les derniers drivers pour ta 7800 (et non pas ceux fournis sur le cd avec la carte graphique) -> 82.12 sur www.nzone.com.
Peut-être aussi flasher ta carte mère avec la dernière verion de bios disponible sur le site d'Asus.
C'est en effet ce que je me prépare à faire... Sauf que les problèmes de réacteurs, je les ai toujours eus. Malgré les réinstallations...
Snif, mon jeu préféré :-(
Comment installer deux partitions Windows XP en parallèle? Car à l'époque de 98, c'était fastoche, mais maintenant, je n'ai pas d'expérience.
un ptit up du sujet...
Comment installer deux versions Windows XP en parallèle?
Merci pour vos réponses
Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.