Tom's Guide > Forum > Sexualité > Dois-je dire à ma copine que je suis toujours puceau ?

Dois-je dire à ma copine que je suis toujours puceau ?

Forum Sexualité : Dois-je dire à ma copine que je suis toujours puceau ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,
J'ai 17ans, j'ai une copine qui est un peu plus jeune.. bientôt 16ans et elle elle l'a déjà fais. Elle elle adore ça j'en suis sur... On as déjà fais les préliminere mais avont été déranger 3 fois durant la soirée...
Mais je me pose une question est ce que je dois lui dire que je suis toujours puceau ? Lui dire après avant ? Ne rien lui dire ? Est ce que ça se remaque pendant l'acte ?

Merci pour vos réponse !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'as saute et tu ne seras plus puceau et donc pas obliger de lui dire, pas mal hein ?

------------------------------ Historien et poète en herbe. http://tifla.skyrock.com
Répondre à Flavien03

Flavien03 a écrit :

Tu l'as saute et tu ne seras plus puceau et donc pas obliger de lui dire, pas mal hein ?

t'as 12 ans, et tu parles comme ça ? Oo

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

C'est vrai j'exagère, je suis confus, c'est difficile d'être petit.

Je reformule "Avoues lui, tu ne risque rien car si elle t'aime vraiment, elle n'en prendra pas compte"

------------------------------ Historien et poète en herbe. http://tifla.skyrock.com
Répondre à Flavien03

tu lui dit que si elle te demande.

Répondre à barbe-noir

Si tu pense qu'elle t'aime vraiment dit lui parceque si tu lui dit pas et que tu foire tout, elle vas te prendre pour une brelle au lit, tandis que si tu lui dit elle comprendra plus facilement que tu ne soit pas a l'aise et elle t'aidera. ( surtout si elle elle l'as deja fait.)

Par contre si tu pense qu'elle ne t'aime pas et que c'est juste un coup en passant alors ne lui dit pas de toutes façon que ça rate ou pas tu t'en fout de toute façon c'etait pas fait pour duré.

EDIT: et Flavien03 t'est vraiment un gros boulet!!!

Message édité par nounoursfred06 le 24-04-2008 à 16:21:26
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Ca se verra au moment de l'acte si tu l'es ou pas, elle verra bien si t'as du mal..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Ca sa veut rien dire j'ai connu des gars qui etaient loin d'etre puceau et qui etaient pas tres doué
Et j'ai connu des puceaux tres doué

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

Tu a connu?^^

Mais généralement quand on l'a jamais fait, on est un peu stressé et on s'est pas trop quoi faire et comment faire.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Oui j'ai connu tres intimement des gars comme ca

Et c'est vrai qu'on est stressé mais il faudrait pas qu'il passe pour un mec comme j'en ai connu^^ aux yeux de sa copine et c'est pour ca que je lui conseil de lui dire avant

Membre actif d'IF

Oui et comment je pourais lui dire ?
Euh tu sais j'ai jamais mis une fille à poils ?
Ou je suis puceau...tout simplement... mais je suis timide ! :S

Répondre à cyber-one

Faudrait peut-être te rentrer ça dans ta tête : avant d'avoir fait l'amour, nous aussi étions puceau. Ce n'est pas une tare, encore moins à 17 ans. Elle ne va pas te rigoler au nez, et surtout pas partir en claquant la porte si tu lui dis la vérité (ce qui je pense, reste le mieux). Bref, soit tu lui annonces lorsque vous parlez de sexe, soit, alors que vous voyez que la situation devient plus torride, tu lui lances avec un clin d'œil "je ne te promets pas des performances ce soir, c'est ma première fois", elle comprendra et t'aidera dans la démarche à suivre.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je réponds à nounourfred06, Personne n'est parfait :) J'ai merdé sur ce coup là et je vous prie de bien vouloir m'excuser ! Vous êtes super (sauf H-Hich la quiche ! )

Répondre à Flavien03

Flavien03 a écrit :

Je réponds à nounourfred06, Personne n'est parfait :) J'ai merdé sur ce coup là et je vous prie de bien vouloir m'excuser ! Vous êtes super (sauf H-Hich la quiche ! )

Ca y est, petit choux est vexé d'avoir été banni ? Tu vas provoquer encore combien de temps de la sorte ? Ce genre de remarque, tu te le fourres où je pense et t'arrête d'en faire une horloge.

Répondre à Grandefolle

Eh un truc que j'ai pas compris nounoursfr ed06 tu as essayer 4 fois se que tu as dit même si tu n'étais plus puceau ?

Répondre à cyber-one

Lol nounours, pourquoi tu leur a fait croire que tu étais puceau alors que tu ne l'étais plus?

Y en a qui en marrent de l'être et toi tu veux à tout prix l'être.. ^^

Répondre à absot77

Et bien etant homosexuel a la base je suis pas tres perfomant avec les filles si tu vois ce que je veut dire !!!
Et une fille est si crédule !!!
A mon époque c'etait bien vu d'etre puceau surtout avec des filles plus vieilles

Membre actif d'IF

A quelle époque lol?

Répondre à absot77

Et bien il y as 17 ans arf je me fait vieux

Membre actif d'IF

Tkt pas ton truc fonctionne encore 17 ans après ;)

Répondre à absot77

Je sait mon neuveux de 16 ans l'utilise ( c'est moi qui lui ai passé le truc lol)

Membre actif d'IF

cyber-one a écrit :

Hello,
J'ai 17ans, j'ai une copine qui est un peu plus jeune.. bientôt 16ans et elle elle l'a déjà fais. Elle elle adore ça j'en suis sur... On as déjà fais les préliminere mais avont été déranger 3 fois durant la soirée...
Mais je me pose une question est ce que je dois lui dire que je suis toujours puceau ? Lui dire après avant ? Ne rien lui dire ? Est ce que ça se remaque pendant l'acte ?

Merci pour vos réponse !

Ma 1ère fois, j'avais 20 ans 1/2, autant dire que j'étais très précoce. :D
La fille avait déjà eu quelques partenaires.
Je ne lui ai rien dit, elle n'a jamais rien su.

Bref il n'existe pas une méthologie, c'est un acte qui se ressent. C'est certes mécanique, mais le contexte, le désir, la fille, l'ambiance, parfois les sentiments, ça aide énormément.

Si tu es normalement constitué, tu n'as aucun souci à te faire; l'erreur étant d'être stupidement obnibulé par la performance..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

moi pour te dire j'etait puceau et sa me genait par raport à elle puis un jour elle ma dit tu sai faut que je te dise une truc et elle ma dit qu'elle ne l'avait jamais et je lui est ensuite dit ba moi non plus et c'est très bien passer ^^.
Mais serieusement je lui dirait tu te sentira mieu quand tu va le faire et moins stréssé après c juste un conseil !

Répondre à sexyplop

Salut!

Oui nounours dit vrai il vaut mieux le lui dire! Et puis ce doit être sympa pour une fille de dépuceler un gars. Genre elle prend les commandes et guide pour peut être avoir un peu plus ce qu'elle désire.
Moi ma première était bien contente car elle ne s'en doutait pas et lorsque je le lui ai dit et bien ça l'a excitée encore plus.

Tu lui dis que c'est elle qui prend l'affaire en main et tu lui promets d'être un élève attentif...

Message cité 1 fois
Message édité par maxoupierrotin le 25-04-2008 à 21:15:17
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Pourquoi pas ouiii donc je vais lui dire même si j'ai trop les b... :P
Mais par contre je lui Dit quand ? comme ça mtn face-à-face ?
Pendant les préli ? avant ? un jours... ?

Répondre à cyber-one

Tu lui dis à un moment quand vous parlez de sexe et notamment si vous projetez de copuler.

Répondre à absot77

juste avant t'as pas lu mon post ?????

Et bien le jour où vous etes tout seul, soit dans ta chambre, soit dans la tienne, et que tu sent que c'est bien parti pour que la chose tant attendu arrive.Tu lui dit:

" tu sait j'ai quelque chose a t'avouer" en baissant la tête

elle va certainement te repondre " quoi mon cheri ( ou bichon ou ce qu'elle veut )?"

alors tu lui dira " j'ai jamais fait l'amour avec une femme, tu sera la première" sans la regarder dans les yeux.

si elle te prend dans ces bras c'est que c'est que t'as gagné le pompon!!! ( popole vas coucher au chaud ce soir )
si elle se met a rire c'est que c'est une connasse et elle merite pas de t'avoir! largue là sans hesiter !

J'ai fait l'amour avec 6 filles dans ma vie mais les 4 avec qui j'ai utilisé cette technique ca a marché

Membre actif d'IF

ouiii mais il y a d'autre point de vue par d'autres personnes mais... j'aime bien ton idée :P
Mais raconte le comment et pk faire ceux coup plusieurs fois :P pour que.. ?

Répondre à cyber-one

Mais c'est ta sexualité, pas la notre, prends tes coucougnettes et va lui dire, chaque fille est différente et on peut pas savoir quand lui dire ni quand tu pourras lui planter ton bâton, c'est toi qui verras le moment approprié.

Répondre à absot77

+1000 Absot77 !!

Répondre à Grandefolle

nounoursfred06 a écrit :

J'ai fait l'amour avec 6 filles dans ma vie mais les 4 avec qui j'ai utilisé cette technique ca a marché :D

Tu es mon dieu :love:

Message édité par hiola le 26-04-2008 à 16:31:47
------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

j'pense que quand on aime on partage tout... Si vous en avez jamais parlé c'est pas le bon moment pour le faire c'est tout !
puceau ou pas ca sert a rien de lui sauter dessus pour juste lui sauter dessus.
j'ai une copine depuis 4 mois, on fait l'amour régulierement, j'suis sa premiere experience sexuelle et c'est ma premiere. On discutait deja de ca avant d'etre ensemble alors moi j'dis que si vous en parlez pas, ca sert a rien de le faire !

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

maxoupierrotin a écrit :

Tu lui dis que c'est elle qui prend l'affaire en main

c'est trés imagé, çà ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Ah je me disais que si Tonton postait dans sexualité c'est qu'il allait nous sortir une de ses blagues dont lui seul a le secret !

Ça n'a pas manqué ;) !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Tu vx dire quoi par en parler ? tinico56 ?

Répondre à cyber-one

Citation :

et bein sinon une fois quand vous en ferez, tu la laisse te branler un peu, et avant que tu éjacule, tu lui dis d'arrêter, tu l'emmène sur toi et tu lui rentre on bâton en elle et en même temps tu lui dis que tu l'a jamais fait...

"Il faut que je te dise quelque chose ..."
Sflouitch ...
"... Je ne l'ai encore jamais fait"
- Pas la peine de me le dire, j'avais remarqué !!

Répondre à Grandefolle
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Dois-je dire à ma copine que je suis toujours puceau ?
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens