ben en faite je demande de laide parce que je comprend rien du tou ... :-?
alor je voudrais savoir que faut t'il pour avoir la conection a 2 ordinateur et tou se qui suis biensur
merci d'avance
si tu ve connecter tes 2 pc en wifi chez free, tu dois acheter la carte wifi de free qui vaut 27euros(je crois) sinon tu peux mettre tes 2 pc en réseau grace a la fonction routeur de free (c'est ce que j'ai)
oui j'ai comendais la carte wifi chez free mais sur le pc que je veut la conection je met juste une carte wifi est sa marche??? j'ai juste besoin de 2 cartes wifi?
Ce que tu veux dire, c'est relier ton PC et ta freebox en Wifi, et laisser ton deuxième Pc en rezo ?
Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est, ça m'interesse
Dmg, a une époque elle était gratuite cette carte... Au faite, une carte en PCMCIA passe trés bien, ce n'est pas néssécaire de commander chez free ! Ca te garantit juste la compatibilité, que tu n'est pas la mauvaise surprise que ca ne marche pas !
Perso, pas de pb !
vouaye je voulais la commander en croyant qu'elle était gratuite j'ai failli me faire debiter 27€ ! lol j'ai préféré obpter pour ce que je vous conseille à tous. UN BON PETIT ROUTEUR d-link
Je suis pas pour donner trop de fonction à une même machine! en l'occurence la freebox est un modem alors j'aime bien qu'elle s'occupe du net .. et derriere mon routeur qui s'occupe de la connexion des machines ! Wifi pour les portables et RJ45 pour les fixes ! de plus c'est pas speciallement cher !