Code source archive Tf1 du JT - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Code source archive Tf1 du JT

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'aimerais enregistrer un reportage proposé sur les archives du journal télévisé sur TF1. fr
voici l'adresse: http://videos.tf1.fr/video/archive [...] --,00.html
le reportage que je voudrais est celui la: Une liquidation judiciaire par peur des syndicats ?. on m'a parlé de logiciel pour enregistrer l'ecran mais bon ... j'aimerais donc avoir le code source de la video pour le télécharger avec net transport. Si quelqu'un a une autre solution pour l'avoir sur mon disque dur je prend.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne voit?

Plus d'informations

non dsl j'ai examiné la source 1/2 heure et pas moyen de trouver l'adresse du film uniquement. c'est du java et les infos sont stockées sur le serveur, à moins de connaitre qqun qui bosse la-bas...

Plus d'informations

ok je te remercie merci d'avoir regardé. bonne journée.

Plus d'informations

CamTasia il est payant mais tu selectionne la zone a enregsitré et cela enregistre ;)

Plus d'informations

salut tu peux la prendre grace a Net Transport.voici l'astuce a faire :
- deja tu installe net transport
-ensuite quand tu vas le site de tf1 tu choisis real player et non windows media player
-pendant la diffusion de la video tu te deconnecte d'internet
-tu as une url un peu special(rm......)
-tu l'as copie et colle la dans net transport nouvo telechargement
-tu fais entrer et voila la video arrive

si tu y arrive pas fais moi signe j'suis la.la video a un formation un special ce n'est pas du avi ni du mpeg ou otre chose mais rm extension d'une en streaming pour real player.

voila :-D

Plus d'informations

je te remercie ca a marché nikel !! seul problème ca ma téléchargé tout le JT alors que je voulais juste un reportage mais je vais couper la video !! merci pour ton aide !! bonne journée

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Code source archive Tf1 du JT

Liens