Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage internet sur connexion wifi

partage internet sur connexion wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : partage internet sur connexion wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voila,j'ai créé un reseau wifi ad hoc(donc pas de routeur)elle fonctionne trés bien(partage de document et d'imprimante)mais impossible de partager ma connexion!quand j'essai de connecter msn sur mon pc client,il me dit que 'la passerelle semble etre hors ligne" je ne peut ni aller sur le net ni aller sur msn!que faire??a l'aide svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je precise que j'ai mis les adresse ip en automatique,vu que cela fonctionnait comme cela avant(j'ai du desinstaller mé cartes et depuis impossible que cela remarche)

Répondre à galeredu02

quelqu'un peut m'aider svp???

Répondre à galeredu02

up svp,sa fait 2 semaine que je suis la dessus personne ne me repond!a l'aide sil vous plait

Répondre à galeredu02

up up up up!!c'est impossible personne ne sait????

Répondre à galeredu02
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage internet sur connexion wifi
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens