Image(ouvrez SVP)
Forum Appareils multimedia : Image(ouvrez SVP)
Salut a tous!!!
Je voudrai savoir comment faire pour mettre une image sur une otre mais que l'image qu'on place prennent la meme couleur ou le meme effet.ex:
et :
Je voudrai que les couleur noir de "Mystic-gohan" deviennent la coueleur et les trait du fond bleu
Voila j'espere que vous avez compris
et merci de me repondre au plus vite
Gokujr
T'as quel logiciel? :-)
Photoshop j'ai fait ces images avc d'ailleurs
Up !!!
Salut
je comprends pas bien : si tu as cette première image et que tu l'as faite maison du devrais pouvoir appliquer le même script sur l'autre ?
Sinon, l'opacité du calque ? En les superposant ? Et puis tu joues avec les options de teinte/saturation, remplacement de couleur, courbes, etc.
En faite je ne suis qu'un debutant alors tous ce qui est script et tout sa... c pas mon fort moi je trouve des tuto je teste sa me plait je pars sur ces base la et je fais mes trucs.
un script c'est tout bête, ça peut te permettre par exemple d'appliquer sur une typo des effets chromes que tu as mis du temps à trouver et ça te permet de les appliquer mécaniquement en un clic
afficher scripts
dans cette fenêtre : nouveau, et à partir de ce moment il va enregistrer toutes tes actions, tu lui donnes un nom.
Tu cliques pour décider la fin de l'enregistrement
Et ce script reste en boite que tu peux appliquer en 1 clic sur tes autres docs
Le script on peut appelez sa un filtre non ?
Ah non c bon pour le script je vois maintenant ce que c'est mais je ne vois pas trop comment les utilisé
ma foi en rentrant "script photoshop" dans google :
ce tuto par exemple
c bon j'ai ce qui je crois merci Jubi
Resalut j'aisseayé ce que tu m'as conseilé de faire mais sa mache pas sa met plutot "mystic gphan" en couleur du fond
Moi je demande que Mystic gohan soit dur le fond mais au lieux que mystic gohan a le fond bleu sa le fond noir Ex pour mieux m'expiqué :
[screen]http://up.mezimages.com/up/423207Gohan%20%20Aura%20bleu%20%20Mystic%20Gohan%20%20Matrix.jpg[/screen]
là ça va pas, faut que tu fasses gaffe à tes phrases sur les forums, c'est illisible...
Des points, des virgules ! Je ne comprends rien à ce que tu as écrit. Il faut relire tes phrases faire un effort sinon personne n'a envie de faire un effort pour toi !
Et puis y'a des centaines de personnes qui lisent ça !
Avec l'outil lasso tu peux sélectionner ce que tu veux sous toshop, tu copies cette sélection et tu la recolles : ça fait un autre calque.
Le fond ou le calque précédent, tu peux alors le modifier avec tous les outils de toshop, cliquer avec le sélecteur de couleurs pour "colorier" avec l'outil "pot de peinture" si tu veux changer ce fond. Tu pourras déplacer ton calque 2 par dessus...celui qui est resté bleu...
mais je crois qu'il faut réapprendre les bases de photoshop avec des "cours" en ligne, des exemples, pas à pas.
Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.