Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec logiciel Go!Zilla

problème avec logiciel Go!Zilla

Forum Logiciels : problème avec logiciel Go!Zilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous j'ai unproblème avecle logiciel de telechargement très connue Go!Zilla voila alorsje les installer est puis il ne me convenais pasdoncjel'ai désinstaller mais le problème est que maintenant
je n'arrive plus a telecharger toutes sorte de fichier sur internet comme des .exe .rar .zip toutes sorte de fichier comme cela alors pouvez vous m'aidez a trouver la solution svp (dans Program Files j'ai toujour un fichier Go!Zilla que s'essai de supprimer mais il me dit impossible de supprimer GoIEHlp.dll) voila je vous ai tout expliquez mon problème pouvez vous m'aidez a trouver la solution SVP.
Merci D'avance
très cordialement Olivier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Pour ton fichier dans Prog Files, utilise le logiciel "Unlocker".
Sinon supprime les clés de registre appartenant à Go!Zilla.

Lorsque on télécharge un soft, il faut lire les appréciations des précédents utlisateurs, sur Télécharger.com tu serais tomber sur ça:

"Go!Zilla
Note des internautes (48 avis déposés, moyenne : 1.71)
* * * * * 6 internautes

* * * * 1 internautes

* * * 1 internautes

* * 6 internautes

* 33 internautes
"

Voilà, pour les clés de registre utilise CCleaner.

Repost pour les résultats.

Répondre à Isham

merci pour cette reponse rapide est efficace

Répondre à olivierplanete01

problème comment utilisé CCleaner pour accéder au registre et je ne connais pas l'emplacement des clé de Go!Zilla

Répondre à olivierplanete01

Dans CCleaner, tu vas dans l'onglet "Erreurs" et tu supprimes tout ce qu'il trouve. Sauvegarde quand il te le proposera si tu veux.

Les clés peuvent etre supprimé par lui.

Si tu as encore un probleme, repost.

Tu utilise quel navigateur et avec quel extension.

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec logiciel Go!Zilla
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens