Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur Extene : Connexion avec l'ordinateur

Disque Dur Extene : Connexion avec l'ordinateur

Forum Hardware : Disque Dur Extene : Connexion avec l'ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà mon problème , j'ai reçu mon disque dur externe aujourd'hui , et quand j'ai voulu l'installer , je l'ai mis d'abord en tension , puis j'ai voulu le connecter à mon ordinateur , comme ça l'est expliqué dans la notice d'installation. Mais le port qu'il y a pour le connecter à l'unité centrale ne correspond pas avec mon ordinateur , firewire 800 ou firewire iLink/DV , avec ces cables ils ne correspondent pas , je n'ai pas ces ports sur mon ordinateur , peut-on les adapter par usb ?
j'ai essayé sur un autre ordinateur qui possède ces ports , il est situé à coté des ports usb , que moi je ne possède pas

Need Help

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est pas un port USB bah t'es pas dans la m*rde.
Moi j'en ai un avec un USB 2.0 250Gb il marche super vite.
Sinon je connais pas ton genre de connection.
DSL :-?

Répondre à anneau20032004

Salut,

si sur ta carte mére tu n'as pas le bon port pourquoi tu as achetté ce genre de conection ?

2 solutions: soit tu prends un boitier avec port usb, ton vendeur te l'échangera en lui expliquant, soit tu ajoutte une carte pci qui corespond au port de ton boitier..C'est pas catastrophique ça devrait se régler ... Bon courage

Répondre à Druum
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur Extene : Connexion avec l'ordinateur
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens