film de : DA VINCI CODE
Dernière réponse : dans Divertissement
j'ai lu le Best seller de DAN BROWN = Da Vinci Code j'ai beaucoup aimé ce livre cependant je me pose beaucoup de question sur le film. Je ne pense pas être déçu car pour moi Tom Hanks est un très bon acteur il joue d'une façon impressionnante comme quand il avait joué dans la ligne verte. si quelques un d'entre vous ont des infos ou même des avis la dessus???
Autres pages sur : film vinci code
Lassé par la pub ? Créez un compte
je n'ai pas lu le livre mais il me donne envie de plus tom hanks il n'y a pas que dans la ligne verte qu'il a bien joué (seul au monde,forest gump ect....)donc a mon avis le film sera excellent du par l'histoir qui doit etre bien et par les acteur (audrey tautou,tom hanks ...)
sinon j'aimerai bien savoir plus en profondeur l'histoire avant d'aller voir le film si quelqu'un pourrait me la raconter sa serait sympa . je sais que c'ets au louvre y decouvre un corp mort et sa parle un peu de religion mais bon j'ai vraiment envie d'en savoir plus sachant qui sort le 17 mai je suis trop impatient je crois meme que je vais le lire avant vu les onne critique qu'il a merci de vos reponse
sinon j'aimerai bien savoir plus en profondeur l'histoire avant d'aller voir le film si quelqu'un pourrait me la raconter sa serait sympa . je sais que c'ets au louvre y decouvre un corp mort et sa parle un peu de religion mais bon j'ai vraiment envie d'en savoir plus sachant qui sort le 17 mai je suis trop impatient je crois meme que je vais le lire avant vu les onne critique qu'il a merci de vos reponse
pour ceux qui sont interressés par "da vinci code" en film, aller voir sur ce lien: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54226.h...
moi aussi je l'ai lu.il est assez bien foutu.ca part d'un meurtre au louvre, et ca part dans un thriller où on apprend des truc sur le christianisme et la quête du graal,etc..assez spécial,faut suivre.
quant a l'adaptation ciné, je doute de son efficacité à reproduire a 100% le roman,mais en tout cas, ca sera un carton mondial obligé ( promo de ouf, festival de cannes et tout ce qui s'en suit!) :-P
quant a l'adaptation ciné, je doute de son efficacité à reproduire a 100% le roman,mais en tout cas, ca sera un carton mondial obligé ( promo de ouf, festival de cannes et tout ce qui s'en suit!) :-P
En fait il ya eu le meurtre très étrange du gardien du louvre une personne assez haut placé dans l'histoire de la religion, et de la il y a toute une enquete car la victime avant sa mort à laissé des indices en transformant sa mort en une scène spécial et vrément étrange avec des codes et des mots à déchifrer et le il va y avoir une recherche pour trouver le graal avec des personnages différents ce livres est insoutenable il y a beaucoup de rebondissements on va dire et franchement on a énormément de mal à le poser sans l'avoir entièrement terminé et c'est ça qui fait sa beauté!Car franchement perso js8 pas fane des livres à l'eau de rose ou ceux qui sont trop enmerdants.voilà en tout cas je vous conseille fortement d'aller le voir je pense que cette histoire intéresse en générale pas mal de monde.
Citation :
gonzo_426 a écrit :
J'en sais rien, j'ai pas lu le bouquin, je m'en fous des acteurs mais le film m'a l'air de s'inspirer fortement de l'ambiance de "Les rivieres pourpres" de Kassovitz, film vraiment à chier, tiré d'un bouquin que j'ai trouvé encore plus merdique!
Du coup, Da Vinci Code, bah ca me tente moyen!
Tiens, oui j'avais pas fait l'analogie... Mais qu'est ce que tu reproches au film de Kassovitz? (J'en garde un bon souvenir perso)
Enfin, juste le 1
Citation :
In_Utero a écrit :
Tiens, oui j'avais pas fait l'analogie... Mais qu'est ce que tu reproches au film de Kassovitz? (J'en garde un bon souvenir perso)
Enfin, juste le 1
Pfff! ce que je reproche au film de Kassovitz? Dur dur la reponse(surtout que ca fait un moment que je l'ai pas vu)
Bah en gros, c'est l'ambiance générale pseudo malsaine qui me titille legerement! Je trouve que par moment, il passe carrement à coté de son sujet pour essayer de partir dans son trip(Genre Cassel en flic cool qui fume des petards à la fois avec ses potes et avec les flics).
L'interpretation me laisse un peu sur ma faim aussi(Reno dans le trip:"j'suis trop vieux pour ses conneries" à la Danny Glover, Cassel qui m'impressionne pas du tout comparé à certains autres de ses films, Nadia Farès qui est un veritable légume(quelle pouffe!))
Mais fondamentalement ce que je reproche au film est un heritage du bouquin: le scenar passe par des enigmes totalement evidentes, jusqu'à un final totalement tiré par les cheveux(j'ai du voir le film 3 fois pour comprendre le business des gamins des montagnes avec la faculté).
Mais alors, là où Kassovitz à du mérite, c'est qu'il est capable de rattraper la fin plus que pathetique du bouquin('Tain Grangé en avait marre d'ecrire ou quoi?)
Bref, en gros, j'ai pas accroché mais sans detester non plus(par contre le bouquin, je l'ai vraiment trouvé bidon à mort)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumbug ds le jeu DA VINCI CODE
- Forumda vinci code : bug au lancement du jeux
- Forumpb lancement da vinci code - dvd rom
- ForumThe Da vinci code
- ForumDa Vinci code
- Forumda vinci code
- ForumFilm source code
- ForumENLEVER FILM SIMILAIRE CODE HTLM
- ForumJ\'ai besoin du code parental pour enfin suivre mes films d\'adultes
- ForumJ\'ai une macbook et je veut lire des films avi dessus , j\'ai téléchargé le cod
- Voir plus