Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Internet tres lent - AOL & SAGEM 1500WG

Probleme Internet tres lent - AOL & SAGEM 1500WG

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Internet tres lent - AOL & SAGEM 1500WG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis newbie sur ce forum et voilà j'ai un probleme, depuis peu j'ai acheter une xbox 360 que je voulais mettre en wifi avec mon Pc. je suis chez AOL, ou d'ailleurs je suis tres heureux :) et j'ai donc acheter le sagem 1500 WG qui fait modem/routeur et qui est donc wifi.

Mais voilà, mon Pc est en reseau et ma xbox en wifi, pour la xbox, tout marche au top le live ca dechire vraiment :) mais j'ai un probleme c'est que quand je me connecte a internet depuis mon Pc connecter dc en reseau les pages web s'affiche lentement, comme si la connection se couper 5 ou 10 sec, je suis obliger de faire F5 (actualiser) plusieurs fois pour que la page s'ouvre et là tres rapidement, coté download, tout va bien je telecharge a ma vitesse (300 Ko)

le delire c'est que je fait des "test adsl" style 60 millions de conso etc... il me donne exactement ou a qq chose pres les valeurd exact de mon abonnement !

je ne sais pas quoi faire et c'est qd meme assez embettant puisqu'un ami a le meme modem que moi et que chez lui il n'a pas ce genre de Pb...

que faire aidez moi plzzz

ps: ma config : Packard bell 2,93 Ghz, 1024Mo de Ram, 256Mo Ram video et bon graveur etc...

merci d'avance pour vos proposition

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez un ptit UPles gars.. ya personne qui peut ma'aider ?

Répondre à pushyup
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Internet tres lent - AOL & SAGEM 1500WG
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens