Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'ai plein problèmes qui me pourrissent la vie ! HELP

J'ai plein problèmes qui me pourrissent la vie ! HELP

Forum Sexualité : J'ai plein problèmes qui me pourrissent la vie ! HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir à tous !

Je sais que tous ces problèmes ont déjà été cités, mais je voudrais avoir une réponse global. Enfet, j'ai plusieurs problème au niveau sexuel et amoureux.
Je précise que je vais avoir 15ans au mois de mai.

Voici un peu la liste des soucis qui me posent problèmes :

- Lorsque je me masturbe, je ne décalotte pas la peau, et sur cette peau, il y a une sorte de veine rouge.

- Je n'arrive pas à éjaculer, le sperme coule, mais ne jicle pas.

- Mon sexe doit à peu près faire 9cm lorsque je me masturbe.

- J'ai d'étrange tétons.

- Lorsque je touche mon gland sa me fait mal.

- Et je sais que ceci est peut être un problème bête, mais je n'arrive pas à décalotter la peau de mon sexe, enfet, lorsque je le fais mon sexe est encore plus petit et la peau se "remet en place" automatiquement, donc le gland est sous la peau ^^

- Finalement je commence à me poser des questions sur la façon de se masturber, enfet je me masturbe, et au bout d'un moment le plaisir "part", et la je n'arrive plus à me masturber, et souvent dans les films porno, il se m'asturbe un moment. Que faire ? Expliquez ^^
Peut être que je ne sais pas bien m'y prendre...

- Et enfin, je ne suis jamais sorti avec une fille, elle me jettent toute, je commence à ne plus y croire surtout que je ne suis pas maigre, j'en suis très complexé, 90kg pour 1m85.

Voilà, certaine questions sont peut être bête, mais n'en riez pas, car j'en suis très malheureux.

Merci d'avance pour toute vos réponses.

dsl pour les fautes d'ortographe.


Message édité par menismen_15 le 25-04-2008 à 11:57:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien de grave en somme pour ton problème de décalottage, ben il vaut mieux en parler à un médecin qui te dira de te faire circoncire. Cela fait tu n'aura plus le gland recouvert et ce dernier sera moins sensible et donc tu n'aura plus cette impression d'avoir mal quand tu le touche. Pour les giclé, ben c'est con mais tout le monde n'éjacule pas à trente mètre...
sinon pour to poids je trouve pas que tu ai vraiment trop de poids je suis à peine plus petit que toi et je pèse plus lourd que toi et je ne suis pas gros; (à peine une petite bidoche qui plais au femmes).
Donc le mieux, va voir un toubib pour ton histoire de prépuce et commence le sport, t'a 15 ans, tu va plus trop grandir, donc tu peux commencer la musculation. transforme tes zones de graisses en muscle tu va déjà changer ta silhouette. Mais attention tu ne va pas non plus avoir des résultats en trois semaines. Ce travail doit se faire sur le long terme, en 6 mois tu peut déjà voir quelques résultats. Et sinon rééquilibre ton alimentation (si ce n'est pas déjà le cas).

Mais honnêtement 90 Kg pour 1m85, c'est pas énorme.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

+1 vinz

Pour la peau vas voir le docteur et fait couper!

Le fait que tu ne gicle pas loins, c'est parceque tu te masturbe. Moi perso quand je me masturbe ça part pas loin ( manque d'excitation ) par contre quand je fait l'amour, il faut que je fasse gaffe de pas crever l'oeil de mon partenaire. Donc t'inquete rien n'est perdu.

Pour les 9 cm c'est pas de chance! ( tout le monde ne peut pas etre Rocco Siffredi ) Mais bon c'est pas catastrophique non plus.

Ton gland te fait mal comment ? Tres mal ou il est juste sensible ?

Quand tu te masturbe, une fois que tu as giclé c'est fini, cherche pas a continuer. ( Et arrête de croire tout ce que tu vois dans les films pornos c'est du pipeau.)

90kg pour 1.85 c'est pas très gros non plus. Un peu de sport et ca vas raffermir tout ca. Et arrête le grignottage! et mange a heures fixes!

Et pour les filles ca vas tu n'as que 15 ans tu as le temp tkt !

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Merci beaucoup, par contre pour la peau je flippe sa doit faire super mal, j'hésite. Et mon gland est juste sensible. Mais croyez vous que c'est normal de ne pas jicler, enfet sa coule c'est tout. Et je n'ai pas encore mué, ptet que tout viendra en même temps ^^


Message édité par menismen_15 le 24-04-2008 à 19:31:03
Répondre à menismen_15

Fait tes prières :fou: :fou: :fou: la prochaine fois que tu te masturbe ton glan va éclater et tu va mourir d'une émoragie pa de bol :pfff: S'il te plai lègue moi tous ce que tu as :D

Non serieusement: a chaque fois que tu te branle essaie de tiré la peau de plus en plus bas lave toi le glan car si c'est infesté ca crain du boudain ouarf ouarf ouarf mais pour le reste c'est pas normal :kaola:

Répondre à Biboulemara2

il a créer cb de comptes pour masquer tous les messages ?


Message édité par Vinz42 le 29-04-2008 à 19:32:45
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Et ce qui te pourris la vie c'est la sexualité ?

 

Je pensait que t'avais des problèmes au niveau mental pour que ça te pourri la vie en gros tu n'a rien de grave !!!

 
Citation :

il a créer cb de comptes pour masquer tous les messages ?

 

Plusieurs avec un nombre indéterminé:o

 

[EDIT : Surement qu'il en a fait 7]


Message édité par Arti Zos le 29-04-2008 à 22:04:24
------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

pour ton probleme de gland si tu te fait opérer pour etre circoncis ( pouvoir avoir ton gland en liberté) 'ai pas de crainte pour tes douleurs car la plupart des nerfs sont normalement enlevé aussi et donc plus de douleurs.

Répondre à ardoccs

ptdr trop bon!!

par contre j'ai un doute... il va avoir 15 ans et écrit correctement... c'est louche...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Ou bien il ment sur son âge, ou bien faut faire appel aux experts pour l'analyser ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

"j'ai d'étrange tétons" mdr !

Répondre à alphacorse
Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'ai plein problèmes qui me pourrissent la vie ! HELP
Aller à :

Il y a 1941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens