Tom's Guide > Forum > Hardware > enorme bruit
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
j'ai emmené mon ordi chez un reparateur pour qu'il change ma carte mère, et maintenant mon ordinateur fait un bruit pas possible, j'ai limpression qu'il y a un marteau piqueur a coté de moi :(
c'est un carte mère asrock
Est-ce normal d'après vous?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca pourraît bien être un disque dur en fin de vie...

Répondre à Ancalagon

peut etre une pale de ventilo cassee....

mais qu est ce que c est comme style de bruit????

edit : mon disque dur en tout cas c etait pas ca, c etait plutot le secouage d une boite de vis....

Répondre à fankan

et que dois-je faire?
mon pc n'a que 2 ans

Répondre à quaresma

tout depend du bruit....

si c est un ventilo c est vite changé et pas trop cher

le disque dur ca devient un peu plus cher...

ton pc il marche noramalement???????

Répondre à fankan

Tu retournes chez ton réparateur et tu lui demandes des explications... ou alors t'ouvre ton PC et tu regardes si tout est bien fixé...

@+

Répondre à voodouille

Tu retournes chez le gars qui te l a "reparer" et tu lui ait part de ton probleme apres qu il se soit amusé a le reparer... et je pense aussi que ca vient d un ventilo .

Répondre à MaxGix

y ta peu etre niqué ton ventilo ; retourne y en gueulant l'scandale, y te fera pas payer la revisite ca c'est sur 8-)

Répondre à Painwouf

Oui en gros va te plaindre ... c ets pas normal que tu doivet reparer un truc qu il auraient pu te detraquer

Répondre à MaxGix

Citation :

voodouille a écrit :
Tu retournes chez ton réparateur et tu lui demandes des explications...

C'est clair, si il n'y avait aucun bruit quand tu lui a amené, c'est qu'il a fait une connerie et c'est pas à toi de payer les conneries des autres.

Répondre à Ancalagon

je me souvenais plus qu il revenait du reparateur alors c est clair tu le rapporte de tout facon tu paye rien, il a mal fait son boulot il assume....

Répondre à fankan

Citation :

Fankan a écrit :
tout depend du bruit....

si c est un ventilo c est vite changé et pas trop cher

le disque dur ca devient un peu plus cher...

ton pc il marche noramalement???????

oui il marche bien maintenant, mais j'ai du inverser les nappes master et slave pour qu'il fonctionne... :-?

Répondre à quaresma

est-ce que ca peut venir de la carte mère, des fois qu'ils m'en ont foutu une vieille?

Répondre à quaresma

la carte mere y a pas vraiment de raison qu elle fasse du bruit. le bruit vient des pieces en mouvement....

T as controllé si tes ventilos avaient pas une pale cassée????

Répondre à fankan

Bon ta veririfier que ni une mappe, ni un cable d'alim, touche un de t'es ventilo ?!?

Et as tu verifié que tous tes ventilo sont nickel !! C'est a dire, pas de pale tordu ou un truc comme ca !! Aussi, fait un gros nettoyage a ton PC !! Enleve toutes les poussiere !!! ;-)

Répondre à Anonyme

est-ce que ca pourrait être mon lecteur de disquette, parce que j'a l'impresion que ca veindde là?

Répondre à quaresma

possible ; ben debranches le et tu verras bien

Répondre à Painwouf

et merde ca vien de là!
ils m'ont bousillé mon lecteur de disquettes !
ils vont m'entendre!!!

Répondre à quaresma

il est pas branché à l'envers des fois ?

Répondre à lissyx

Citation :

quaresma a écrit :
et merde ca vien de là!
ils m'ont bousillé mon lecteur de disquettes !
ils vont m'entendre!!!

C'est pas trop grave !!! Il arrive bien pire parfois !!! :-o :-o

Mais je comprend ton desaroi !!!

ps : je parle bien aujourd'hui !! mdr

Répondre à Anonyme

parce qu'un lecteur de disquette sert encore à quelque chose ? je croyais que c'était pour décorer les musées. :jesors:

Répondre à JOELEN

si tu vas leur dire que ton floppy est mort il devrait pas t emmerder pour 10 euros a peine surtout si c est juste apres une reparation chez eux....

Répondre à fankan

ok merci les gars, je vais aller le voir

Répondre à quaresma
Tom's Guide > Forum > Hardware > enorme bruit
Aller à :

Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens