Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problêmes d'affichage sur pes 3.
Mot :    Pseudo :           

salut, je vien de m'acheter pes 3 sur pc ,et je n'arrive pas le faire marcher correctement.
problêmes d'affichage sur le gazon, et des joueurs qui se deplacent a 2 a l'heure.
ma configue..2000+, 256 ddram, g force 4 mx 440 avec le dernier driver.
merci pour vôtre aide. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une fois que tu as 1000 pes tu peux acheter vitesse X2 le magasin PES (dans option-magasin) moi aussi j'ai ce probleme mais je fais avec . avec vitesse X2 je trouve mieux, mais bon. mais je pense que mon ordi. na pas une bonne config. peut etre que toi aussi

Bonne chance.

Répondre à cnsl

PSE 3 il vaut mieux l'acheter sur PS2

Répondre à LEGOROM

PES3 avait des pbs de lag sur les PC un peu "trop vieux" et des antilags sur les grosses config (tellement rapide que c'était injouable...)
Ya un patch que tu peux DL pour régler ce pb. va sur jeuxvideos.com et tu le trouveras

Autre chose vu ta CG met les details en moyen, pas plus

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problêmes d'affichage sur pes 3.
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens