Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment formater mon disque dur en fat32?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous, je voudrais savoir comment formater mon disque dur externe en fat32 pour que je puisse m en servir sous windows millenium.Il a été formaté il y a peu de temps sous xp donc je peux pas l ouvrir sur cet ordi la.On m a parlé de partition magic mais je sais pas comment m en servir et j ai pas trop le temps d chercher,c est assez urgent.Donc si quelqu un pouvait m expliquer en détail je lui en serais très reconnaissant, MERCI. |
|
Liens
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
tout simplement en formatant ton disque tu as le choix entre FAT, FAT32 et NTFS. etant donné que tu es obligé de choisir un de ces systemes tu ne risques pas de le rater lors du formatage. |
|
Plus d'informations
|
wé mais je sais pas ou aller pour le formater vu qu il le reconnait mais que je peu pas l atteindre |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Ouais mais a mon avis il veut faire ca sans perdre les données, et la je sais pas si ca se fait :-? |
|
Plus d'informations
|
non justement il est déja vide je l ai formaté ya une semaine sous nfts.donc je m en fous.mais apparamment si c est possible en le partitionnant avec un logiciel. |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Ah ok, ben a la limite formates le sur un PC qui tourne sous XP si tu peux, sinon je sais pas comment faire |
|
Plus d'informations
|
merci kan meme. YA PAS QUELQU UN QUI POURRAIT M EXPLIQUER COMMENT PARTITIONNER AVEC UNE PARTIE NFTS ET UNE partie fat32?
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
click droit poste de travail>gerer>stockage> "ton disque dur">créer nouvelle partition.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
|
|
Essayer toujours, céder peut être, renoncer jamais
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
|
|
Plus d'informations
|
merci pour le lien
|
|
Plus d'informations
|
Voila moi j'ai un disque dur externe 189Go je vroudrai le formater mai des qu'il se termine de formaté il me dit qu'il na pas eté formater quelqu'un a une solution pour moi??? |
|
Plus d'informations
|
bonjour , je viens d'acheter un disque dur externe additionel de 320 GB , seulement , i n'est pas reconnu , en lisant la notice , j'ai u qu'il fallait formater le disque dur en FAT32 , cela fait plus de 3 heures que je fouille les forum sans trouver la réponse , sachant que je ne suis pas du tout calé en informatique , je voudrai des réponses assez detaillés , merci et au revoir . |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par benson973 le 21-06-2008 à 18:11:23 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- DVico TViX M-4000P HD (Sans Disque) - 189.90 / 189.90 (catégorie : Récepteurs multimédia)
- DVico TVIX M-3100U USB 2.0 (Sans Disque) - 102.50 / 102.50 (catégorie : Récepteurs multimédia)
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 74.70 / 147.83 (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 129.41 / 170.07 (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Value 750 Go USB 2.0 - 100.28 / 170.75 (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Value 1To USB 2.0 - 180.42 / 226.95 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Classic SL Network 250 Go USB 2.0 - 125.58 / 172.09 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Classic SL Network 400 Go USB 2.0 - 94.90 / 190.44 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Classic SL Network 500 Go USB 2.0 - 109.90 / 166.24 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 85.85 / 142.20 (catégorie : Disques durs)